TORONTO, le 28 juin 2011 /CNW/ - Le Group TMX Inc. tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le jeudi 30 juin 2011. L'assemblée se tiendra à 10 h (HAE) au Design Exchange, 234 Bay Street, Toronto (Ontario).

Les journalistes pourront assister à l'assemblée, mais l'utilisation d'appareils photos, d'enregistreuses et d'appareils vidéos sera interdite pendant l'assemblée.

La webdiffusion audio en direct de la conférence sera offerte au www.tmx.com, sous l'onglet Relations Investisseurs.

DATE :        Le jeudi 30 juin 2011

HEURE :        10 h HAE

ENDROIT :

Design Exchange
234 Bay Street
Toronto (Ontario)

** Les membres des médias DOIVENT s'inscrire à l'avance pour être admis.  Veuillez
communiquer avec Catherine Kee au catherine.kee@tmx.com pour vous inscrire. **

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Carolyn Quick