LE FCA-CAF POSE LA QUESTION : « QUELS SERVICES OFFRE-T-ON AUX EMPLOYEURS? »

PLEINS FEUX SUR LES MÉCANISMES DE SOUTIEN AUX EMPLOYEURS

OTTAWA, le 10 janv. /CNW/ - Le Forum canadien sur l'apprentissage - Canadian Apprenticeship Forum (FCA-CAF) est résolu à ce que les employeurs disposent de l'aide nécessaire pour embaucher et conserver des apprentis avec succès.  Dans le cadre de sa vaste Stratégie relative à la participation des employeurs, le FCA-CAF a réalisé un projet sur les mécanismes de soutien aux employeurs afin de les recenser et de connaître les besoins non satisfaits.  Un rapport et un catalogue en ligne ont été préparés.

De concert avec les provinces et les territoires, le Forum a dressé une liste des mécanismes offerts partout au Canada. On y trouve des liens à tous les stimulants et programmes permanents.  On a également pris soin d'inclure tous les crédits d'impôt fédéraux, provinciaux et territoriaux offerts aux employeurs embauchant des apprentis.  Nous vous invitons à visiter les sites fédéraux, provinciaux et territoriaux pour découvrir les nombreux programmes, stimulants et outils stimulants et utiles offerts partout au pays!

Promotion de l'apprentissage :
Le service d'apprentissage de la Nouvelle-Écosse offre aux employeurs des déjeuners forums pour expliquer l'importance de l'apprentissage. Des employeurs champions témoignent de leur expérience.

Créer du matériel de formation des formateurs et faire la promotion du mentorat auprès des personnes de métier :
En Alberta, le Programme de visite des employeurs explique l'importance du mentorat aux représentants de l'industrie. Les employés du programme visitent quelque 12 000 employeurs chaque année.

La Saskatchewan s'est associée au Conseil sectoriel de la construction pour améliorer les compétences de mentorat de ses compagnons et pour créer un outil national de formation des mentors pour l'ensemble de l'industrie de la construction.

Maintien et élargissement des crédits d'impôt et des subventions salariales :
Découvrez ce que vous offrent les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux.  Vous serez peut-être étonné d'apprendre que les gouvernements du Nouveau-Brunswick, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Yukon et de Terre-Neuve-et-Labrador offrent également une subvention salariale aux employeurs.

Formation de base en préapprentissage et assistance en matière de compétences essentielles :
Le Northern Essential Skills Training Initiative, au Manitoba, et le programme Dépistage pour la réussite, au Nouveau-Brunswick, illustrent bien ce type d'assistance.

Faire preuve de souplesse :
L'Île-du-Prince-Édouard offre une formation pertinente en temps utile aux employeurs alors qu'au Yukon, le personnel facilite les choses aux employeurs en réduisant la paperasserie au maximum.

Il s'agit là des renseignements les plus récents ajoutés à la Trousse à outils de l'employeur du FCA-CAF.  Pour plus de renseignements sur les énormes avantages associés à l'apprentissage et sur leur utilité, il suffit de visiter le site www.caf-fca.org/fr/employeurs/.

Le FCA-CAF est un organisme national inclusif qui rassemble tous les intervenants de la communauté de l'apprentissage au Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.caf-fca.org.

Le FCA-CAF et ce projet sont financés par le gouvernement du Canada dans le cadre du Programme des conseils sectoriels.

SOURCE Forum canadien sur l'apprentissage

Renseignements :

Margo Royce, gestionnaire des Communications et de projet
613-235-4004, poste 207
Courriel margo_royce@caf-fca.org

Profil de l'entreprise

Forum canadien sur l'apprentissage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.