Le conseil d'administration de Nurun Inc. commente le retrait de la proposition de privatisation



    MONTREAL, le 7 août /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de
Nurun Inc. prend acte de la décision de Quebecor Média inc. de ne pas donner
suite à l'offre qu'elle a annoncée antérieurement en vue d'acquérir la
totalité des quelque 42,2 % des actions ordinaires de Nurun qu'elle ne
détenait pas déjà, moyennant une contrepartie en espèces de 4,55 $. Même si le
prix offert par Quebecor Média se situait en dessous de la fourchette des
justes valeurs que le comité indépendant du conseil d'administration croyait
que son conseiller financier, Marchés mondiaux CIBC inc., établirait
probablement, le conseil d'administration aurait néanmoins préféré que les
actionnaires de Nurun aient la possibilité de prendre des décisions
individuelles à l'égard de cette offre.
    Le processus d'évaluation déclenché par l'offre de Quebecor Média a fait
porter l'attention du comité indépendant et du conseil d'administration sur le
plan d'affaires et les perspectives de Nurun, et a amené le conseil
d'administration à exprimer sa confiance totale envers la direction de la
société et son avenir. Par conséquent, le conseil d'administration et la
direction de Nurun assurent les actionnaires de leur engagement continu envers
la réalisation du plein potentiel de Nurun au profit de tous les actionnaires.

    A PROPOS DE NURUN INC.

    Nurun inc. (TSX:NUR), filiale de Quebecor Média inc., est une société
internationale spécialisée dans la stratégie, l'exécution et la mesure de
programmes interactifs utilisant les nouvelles technologies. Du gain de
notoriété jusqu'à l'acquisition et la fidélisation de clientèles, nos services
offrent une expérience utilisateurs exceptionnelle qui favorise les
transactions et le commerce électronique, et optimise la valeur des relations
clients.
    Depuis sa création en 1985, Nurun accompagne des entreprises et
organisations telles que : le Groupe DANONE, Cingular Wireless, Louis Vuitton,
Thalès, Pfizer, SkyTeam, Home Depot, Pleasant Holidays, L'Oréal, Microsoft
(MSN), Renault, Autotrader.com, Equifax, Telecom Italia, ainsi que le
gouvernement du Québec. Les centres d'expertise de Nurun comptent plus de 760
professionnels à travers le monde, au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en
Chine. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.nurun.com.




Renseignements :

Renseignements: Jacques-Hervé Roubert, (514) 392-1292

Profil de l'entreprise

NURUN INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.