L'artiste exécutant milliardaire Sir Ivan à l'affiche du premier épisode de Social, la nouvelle émission de WealthTV avec Danielle Staub

NEW YORK, le 31 janv. /CNW/ - Le milliardaire philanthrope et artiste exécutant Sir Ivan, qui partage sa vie entre New York et Miami, tiendra la vedette du premier épisode de la nouvelle émission Social « Real Housewives of New Jersey » de Danielle Staub, diffusée sur WealthTV, premier réseau spécialisé dans le divertissement et les modes de vie luxueux. Le premier épisode de Social, avec Sir Ivan, sera diffusé à une heure de grande écoute : mercredi 9 février à 20 h et 23 h (HNE) et rediffusé samedi 12 février à 19 h et 22 h (HNE). Dans ce premier épisode, la très mondaine Danielle Staub rendra visite à Sir Ivan, dans son remarquable château de style médiéval, l'un des très rares du pays et le seul en son genre dans les Hamptons.

Le château de Sir Ivan, plus connu sous le nom de « Manoir du play-boy de la Côte Est », n'est pas inconnu du public mais très peu nombreux sont ceux à l'avoir découvert de l'intérieur et à avoir notamment vu ses pièces cachées, son « donjon » et sa collection d'art. Le château et son domaine ont accueilli de nombreuses fêtes somptueuses organisées par Sir Ivan, et plus particulièrement le célèbre « Castlestock 2009 » sur le thème des années 60 lors duquel 800 invités ont fêté le 40e anniversaire de Woodstock. Visionné par plus de 6,5 millions de personnes sur Internet, l'évènement a aussi marqué le lancement de la fondation privée de Sir Ivan, la Fondation Peaceman créée pour venir en aide aux victimes de crimes haineux et du syndrome de stress post-traumatique (TSPT).

Social est diffusé sur WealthTV, disponible sur plus de 100 réseaux câblés aux États-Unis, parmi lesquels les chaînes de télévision Verizon FiOS 169 et 669 en HD et AT&T U-Verse 470 et 1470 en HD. WealthTV est également disponible sur une dizaine de réseaux câblés dans les Caraïbes et les Émirats arabes unis. Après avoir achevé quatre épisodes de Social, WealthTV, qui compte 11 millions de spectateurs aux États-Unis, a récemment donné le feu vert pour deux saisons complètes représentant au total 26 épisodes.

Reconnaissable à ses capes très recherchées incrustées de symboles de paix en cristal de Swarovski, Sir Ivan, également connu sous le nom de « Peaceman », est loin d'être un nouveau venu dans l'univers de la télévision. Il a en effet joué dans la saison deux du légendaire « Who Wants to Be a Superhero » de Stan Lee sur la chaîne de science-fiction de la NBC. L'incroyable loufoquerie de son personnage lui a valu d'obtenir la meilleure note IMDB de l'émission. Co-créateur de Spider-Man, de L'Incroyable Hulk, de X-Men, des Quatre Fantastiques et de Iron Man, Stan Lee qualifie Sir Ivan de « Bruce Wayne dans la vraie vie », un milliardaire philanthrope vivant dans son château pendant la journée et super héro la nuit !

Sir Ivan est également apparu dans des émissions spéciales pour MTV et VH1, notamment « Fabulous Life of the Hamptons » diffusé par VH1. Il a figuré dans un documentaire télévisé japonais de la NHK primé portant sur John Lennon et la chanson Imagine, dont Sir Ivan a fait la première reprise dance jamais réalisée en 2001. Le single a été classé dans le Top 40 du Billboard Club Play Chart et a donné lieu à une interview sur CNN.

En Europe, Sir Ivan est apparu dans différentes émissions de divertissement sur RTL TV, dont Max and the City aux Pays-Bas et le programme de divertissement et d'art le plus regardé en Belgique, « Bart aux États-Unis », qui a enregistré un audimat exceptionnel grâce à sa présence. Rien qu'en Allemagne, Sir Ivan a été la vedette de nombreuses émissions de télévision pour ProSieben (Channel 7), Red Bull television, RTL Germany et ARD (Channel 1). Il a également participé à l'émission diffusée au Royaume-Uni sur Channel 4 « Single in the Hamptons », distribuée sous licence dans le monde entier.

En plus de ses apparitions télévisées partout dans le monde, Sir Ivan a récemment tenu le haut de l'affiche avec Alec Baldwin, Ed Burns, Chevy Chase, Billy Joel et Christie Brinkley dans le nouveau film documentaire de Dennis Lynch « King of the Hamptons », dont la première a eu lieu en automne à l'occasion du Festival du film des Hamptons avec deux séances à guichets fermés.

Parmi les projets d'avenir de Sir Ivan compte le nouveau clip qu'il est en train de filmer présentement dans divers endroits aux environs de Miami pour son single électro-pop intitulé Hare Krishna, figurant sur son album lancé à l'automne I AM PEACEMAN**Pour obtenir un complément d'information, consultez le www.SirIvanMusic.com.

SOURCE Peaceman Productions, LLC

Renseignements :

CONTACT : James Sliman, +1-347-413-5522

Profil de l'entreprise

Peaceman Productions, LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.