Lancement du concours « Dansez jusqu'au Super Bowl XLV » de Future Shop et Samsung

Future Shop offre des conseils, des services et s'associe à Samsung afin d'améliorer votre expérience de visionnement du Super Bowl XLV.

Points saillants :

• Future Shop s'est associée avec Samsung pour le lancement du concours « Dansez jusqu'au Super Bowl XLV ».
  • Future Shop veut savoir comment les partisans célèbrent un touché et offre une chance de gagner l'un des sept prix extraordinaires du Super Bowl XLV offerts par Samsung.
  • ConnectPro est l'équipe de service d'installation, cinéma maison compris, la plus importante au pays et peut offrir aux clients plus de temps pour se concentrer sur le pointage et pour profiter d'une expérience réaliste lors du grand match.

BURNABY, C.-B, le 11 janv. /CNW/ - Lorsqu'il s'agit de regarder des événements sportifs importants en famille ou entre amis, la technologie joue toujours un rôle important et cette année ne fait pas exception. Future Shop, le plus important détaillant et magasin en ligne de produits électroniques grand public au pays, et Samsung s'engagent à permettre aux clients de profiter d'une expérience inégalée lors du Super Bowl XLV grâce aux progrès des systèmes de cinéma maison et aux services ConnectPro. De plus, Future Shop et Samsung se sont associés pour le lancement du concours « Dansez jusqu'au Super Bowl XLV ». Les Canadiens sont invités à se filmer lorsqu'ils se livrent à leur meilleure danse pour célébrer un touché et à télécharger la vidéo sur YouTube afin d'avoir la chance de gagner l'un des sept prix extraordinaires du Super Bowl XLV offerts par Samsung.

« Future Shop est heureuse d'offrir à ses clients une gamme de produits et de services innovateurs et de leur offrir une expérience de divertissement à la maison qu'ils n'auraient jamais cru possible », souligne Eric Stockner, directeur du cinéma maison chez Future Shop. « Il n'y a pas meilleur moment que lors du grand match de football, l'un des événements sportifs les plus regardés de l'année, pour améliorer l'expérience de visionnement des clients. » Nous avons le plaisir de collaborer à nouveau avec Samsung afin de démontrer aux Canadiens comment, dans certains cas, ils peuvent transformer leur salon en paradis de divertissement pour le Super Bowl XLV. »

Détails du concours « Dansez jusqu'au Super Bowl XLV » de Future Shop et Samsung.
Future Shop et Samsung veulent savoir comment les Canadiens célèbrent un touché et offre une chance de gagner l'un des sept prix extraordinaires du Super Bowl XLV offerts par Samsung. Les participants doivent se filmer alors qu'ils se livrent à leur meilleure danse pour célébrer un touché, en ajoutant une mention de Future Shop, et ensuite télécharger le tout. Chaque participant courra la chance de gagner l'un des prix incroyables offerts par Samsung qui garantissent la meilleure expérience du Super Bowl XLV à vie.

Étapes pour participer au concours « Dansez jusqu'au Super Bowl XLV » de Future Shop et Samsung :

• Enregistrez sur vidéo votre meilleure danse pour célébrer un touché et téléchargez-la sur YouTube en copiant l'adresse Web (URL).
  • Retournez à la page du concours ( http://www.futureshop.ca/fr-ca/touchdown.aspx et remplissez le bulletin de participation au concours ci-dessous, y compris l'URL de votre vidéo.
  • Le concours commence le 7 janvier 2011.

Le gagnant du grand prix recevra l'expérience par excellence Samsung du Super Bowl XLV qui comprend :

• Voyage tout compris pour deux personnes pour assister au Super Bowl XLV dans le nord du Texas, gracieuseté de Future Shop et Samsung
    • Billets pour deux vers le nord du Texas
    • Hébergement pour quatre nuits
    • Deux billets pour le Super Bowl XLV
    • Le transport au sol à partir de l'aéroport et jusqu'au Super Bowl XLV
  • Système complet de cinéma maison Samsung 3D
    • Téléviseur à DEL 3D 55 po
    • Récepteur et système de haut-parleurs
    • Lecteur Blu-ray 3D
    • Trousse 3D, y compris 2 paires de lunettes 3D et 4 films Shrek en 3D

La trousse de party Samsung pour le Super Bowl XLV sera offerte à six participants chanceux. Les prix comprennent :

• Système complet de cinéma maison Samsung 3D
    • Téléviseur à DEL 3D 55 po
    • Récepteur et système de haut-parleurs
    • Lecteur Blu-ray 3D
    • Trousse 3D, y compris 2 paires de lunettes 3D et 4 films Shrek en 3D
    • Huit paires de lunettes de démonstration 3D
  • 500 $ en service de restauration
  • Chandails, t-shirts et chapeaux de la NFL

Prix offerts par Samsung, Téléviseur HD officiel de la NFL.

Samsung: La marque de téléviseur HD officielle de la NFL au Canada.

Restez connecté à Future Shop pour le prochain grand match

Future Shop peut aider les téléspectateurs à participer à toute l'action grâce à une variété de produits et de services de cinéma maison spécialement conçus pour offrir la meilleure expérience de visionnement. Regarder l'événement avec un affichage vidéo calibré de façon professionnelle tout en profitant de l'ambiance avec un système ambiophonique permettra aux téléspectateurs d'avoir l'impression d'être en avant-plan. ConnectPro est l'équipe de service d'installation, en incluant le service d'installation de cinéma maison, la plus importante au Canada et peut offrir aux clients plus de temps pour se concentrer sur le pointage et de profiter d'une expérience réaliste lors du grand match.

Les experts de ConnecPro prendront soin d'installer, de configurer et de personnaliser les appareils, alors que les téléspectateurs pourront se concentrer sur leur préparation pour le match. La liste de vérification ConnectPro suivante permettra d'être prêt à temps pour la fête :

• Calibrage. Assurez-vous que le calibrage vidéo est configuré adéquatement de façon à ce que l'image du téléviseur HD et la couleur soient à leur meilleur lorsque vous regarderez un touché exceptionnel.
  • Dissimulation. Les câbles désordonnés autour d'un cinéma maison ne sont pas agréables pour les invités. ConnectPro peut vous aider à dissimuler les câbles et pour passer les fils de haut-parleurs dans les murs afin que les invités puissent se concentrer sur l'important, le jeu.
  • Affichage. Installez le nouveau téléviseur HD afin qu'il offre un visionnement direct parfait, ou de façon à ce que vous puissiez le faire pivoter afin d'obtenir l'angle qui convient.
  • Son optimal. Entendre le bruit et l'enthousiasme du match en direct est essentiel pour profiter pleinement de l'expérience globale du grand match. Assurez-vous que la chaîne stéréo ambiophonique soit parfaitement réglée et en mesure de bien rendre l'ambiance.
  • Suivi du pointage en ligne. Il y a beaucoup de choses en jeu dans les paris sportifs entre amis ou au travail. Il est donc avantageux d'avoir un ordinateur portatif branché au téléviseur de façon à ce que les amateurs ne manquent rien du pointage ou du statut de la mise d'un collègue.

Profitez pleinement de l'expérience du grand match en vous rendant chez Future Shop ou en visitant le site www.Futureshop.ca.

Pour ceux qui n'assistent pas au grand match et qui regardent l'événement dans le confort de leurs foyers, Future Shop offre des produits et des services conçus pour améliorer l'expérience de visionnement à la maison :

Produits de cinéma maison permettant d'offrir une expérience de visionnement incroyable

Téléviseur HD ACL 46 po Samsung 1080p 240 Hz 3D** (LN46C750) - Exclusivité de Future Shop

Code Web : 10141262

1 403,99 $

Ajoutez encore plus d'engouement pour les événements sportifs en écoutant le match sur un téléviseur ACL série 7 de Samsung, qui combine un rendement de qualité supérieure et des fonctions avancées comme Auto Motion Plus 240 Hz, la technologie Ultra Clear Panel, le rapport de contraste très élevé, la technologie d'amélioration des couleurs étendues et le moteur HyperReal de Samsung afin d'offrir l'image la plus nette, la plus fluide, et offrant les couleurs les plus vives possible. Il s'agit également d'un téléviseur 3D, qui permet de révéler aux amateurs les meilleurs jeux sous une forme réelle. (Lunettes 3D vendues séparément.)

Lunettes 3D rechargeables pour adulte de Samsung

Code Web : 10140322

179,99 $

Les lunettes Active 3d de Samsung permettront aux téléspectateurs de profiter d'une expérience de visionnement 3D vraiment réaliste lors de l'événement de cette année. Les lentilles comprennent des émetteurs intégrés qui s'assombrissent de façon parfaitement synchronisée en fonction de la fréquence de rafraîchissement du téléviseur afin de générer une image 3D qui est libre d'images fantômes et de distorsion visuelle - deux choses inacceptables lors d'un événement de cette importance.

Lecteur de disques Blu-ray 3D de Samsung (BD-C5900)

Code Web : 10148308

232,99 $

Équipez-vous pour le grand match et expérimentez une nouvelle dimension du divertissement numérique grâce au lecteur de disques Blu-ray 3D BD-C5900 de Samsung. Il offre un traitement 3D haute définition intégrale pour un visionnement 3D spectaculaire en haute définition, et jusqu'à 7.1 canaux offrant un son ambiophonique exceptionnel. De plus, grâce à Ethernet et à des fonctions de connectivité sans fil, vous pouvez vous connecter aisément à votre contenu.

Téléviseur HD à DEL 46 po 1080p 120 Hz de Samsung

Code Web :10141259

1 499,99 $

Une qualité d'image optimale est essentielle lorsqu'il s'agit d'obtenir une expérience de visionnement de jeu de niveau professionnel. Ce téléviseur à DEL ultra-mince de Samsung combine les avantages de la technologie DEL et les fonctions sans fil évolués. À l'extérieur, la série 6 vous offre sa conception Touch of Nature incroyablement agréable à l'œil.

Barre de son de cinéma maison Blu-ray de Samsung

Code Web : 10128582

849,99 $

Regarder un touché est une chose, mais entendre le son de la foule pendant le match permet de vivre pleinement le moment. La barre de son ambiophonique virtuel HT-BD8200 de Samsung avec lecteur Blu-ray intégré convient parfaitement pour apprécier le  grand match  dans un condo ou des espaces plus restreints où un gros système n'est pas pratique. Le HT-BD8200 offre une puissance de 300 watts utilisant une technologie ambiophonique virtuelle réglée avec précision et offrant une résolution HD intégrale 1080p incroyable par l'intermédiaire du lecteur Blu-ray.

Télécommande universelle Harmony One de Logitech

Code Web : 10099158

279,99 $

Pour le prochain grand match, il est essentiel d'avoir les appareils de votre cinéma maison adéquats. Toutefois, le fait d'avoir la possibilité de les commander tous d'un seul coup offre ce qu'il y a de mieux en matière de simplicité et de style pour votre cinéma maison. La télécommande universelle évoluée Harmony vous permet de le faire et le bel écran tactile de la télécommande Harmony One vous permet de commander plusieurs appareils à la fois. Débarrassez-vous de vos télécommandes, Harmony One est la seule que les amateurs d'événements sportifs choisiront.

Vous avez besoin d'aide pour vous préparer pour le grand jour? Ces gens sont là pour vous aider
Enregistrez la meilleure expérience de visionnement du grand match

Service ConnectPro (Installation de cinéma maison, Services informatiques et Audio pour l'auto).

*S'applique à la plupart des produits annoncés.

Nous effectuons le service et l'installation de vos produits technologiques pour le grand jour et nous veillons à ce qu'ils fonctionnent parfaitement ensemble afin que vous puissiez profiter de l'expérience par excellence du grand match quel que soit votre nouveau système haute performance. Que le client organise une fête pour le game ou qu'il regarde le match en silence, un expert ConnecPro peut effectuer une installation et la personnaliser selon ses préférences.

Produits convenant parfaitement à l'amélioration de l'expérience de visionnement du grand match

Caméscope haute définition de Samsung

Code Web : 10156044

399,99 $

Le caméscope T10 de Samsung a été conçu pour immortaliser tous les souvenirs du match, avec des résultats professionnels en haute définition intégrale. Il offre un boîtier ultra compact et léger, un écran ACL tactile de 2,7 po et comprend un capteur CMOS BSI évolué de 1 / 4 po, 5,1 millions de pixels, qui permet à l'utilisateur de prendre d'excellentes séquences en tout tant, en réduisant le bruit d'image et la distorsion, ainsi qu'en offrant des séquences vidéo et des photos claires et nettes même dans des conditions de faible éclairage.

Appareil photo numérique 12 Mpx de Samsung

Code Web : 10140816

69,99 $

Imaginez les fabuleuses photos de 12,2 Mpx de qualité supérieure immortalisant l'expression de vos amis au moment où leur équipe gagne le grand match. Avec l'appareil photo numérique 12 Mpx de Samsung, il est maintenant possible d'avoir un appareil vraiment automatique doté de caractéristiques de pointe. Grâce à l'objectif ES25 de 27 mm, avec zoom optique 4X et au mode vidéo MJPEG VGA combinés à la fonction autoportrait de Samsung, les amateurs peuvent être prêts pour s'amuser follement en prenant des photos.

Les prix ci-dessus sont en vigueur à compter du 11 janvier 2011.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec, Future Shop est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques au pays. L'entreprise dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique emploie plus de 10 000 mordus de technologie. Le site web de l'entreprise, FutureShop.ca, propose pour sa part la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Personne-ressource pour les médias :
Thierry Lopez, directeur marketing Québec │Future Shop │tlopez@futureshop.com │514 905-7713
Facebook : http://www.facebook.com/FutureShopQuebec

Future Shop