Lancement de la troisième saison de VoirGRAND.tv - SIX ENTREPRENEURS DE LA RELÈVE ONT MÉRITÉ L'OCCASION UNIQUE DE SE FAIRE VOIR... EN GRAND!

QUÉBEC, le 26 janv. /CNW Telbec/ - La productrice et animatrice de VoirGRAND.tv, Anne Marcotte, et le directeur général de VOX, Éric Fournier, sont heureux de lancer la troisième saison de VoirGRAND.tv dont la première émission sera diffusée sur les ondes de VOX demain soir, le 27 janvier 2011 à 19 heures.

Encore une fois cette année, les téléspectateurs auront la chance de découvrir six finalistes attachants et ambitieux qui partageront leur histoire, leur rêve et leur passion. L'objectif de la productrice et animatrice est justement de mettre à l'écran des entrepreneurs déterminés qui nous inspirent par leur courage et leur persévérance en nous démontrant que dans la vie tout est possible.

« Je suis fière de vous présenter aujourd'hui six entrepreneurs de la relève qui vous feront vivre des émotions fortes à travers leur parcours inspirant. La qualité de la cuvée de cette troisième saison démontre pleinement le potentiel de la relève entrepreneuriale au Québec à qui il suffit de donner une première chance. Parmi eux, l'unique producteur de vodka au Québec, une femme d'affaires de Montréal qui donne l'eau à la bouche à la production de Men in Black 3 et qui a réussi à faire voir ses produits sur GRAND écran ainsi qu'un producteur de produits de l'érable certifiés biologiques de Chaudière-Appalaches qui a sucré le bec à Barack Obama et Nicolas Sarkozy », a déclaré Anne Marcotte qui vous promet encore de vous faire voir l'entrepreneuriat comme vous ne l'avez jamais vu.

Au cours des prochaines semaines, une émission sera consacrée à chacun des finalistes qui, en plus de profiter d'une visibilité inestimable, auront la chance de se faire valoir auprès de personnalités d'affaires reconnues du Québec dont le président-directeur général de Frima Studio, monsieur Steve Couture, et la fondatrice des franchises Cora, madame Cora Tsouflidou. Une grande dame du milieu des affaires qui se souvient de ses débuts modestes et qui se plaît à dire que « L'entrepreneuriat, ça sent bon! ».

VOIRGRAND.TV, UN CONCEPT AVANT-GARDISTE!
Tout comme dans le monde des affaires, il est crucial en télévision de constamment chercher à améliorer son produit. C'est pourquoi le concept de l'émission a été bonifié et un tout nouveau décor a été aménagé pour cette nouvelle saison. VoirGRAND.tv est présentée tous les jeudis, à 19 heures, et rediffusée à plusieurs reprises au cours de la semaine sur les ondes de VOX.

À la fin de la saison, le Conseil d'administration de VoirGRAND.tv déterminera le gagnant lors d'un gala télévisé. La grande gagnante de la dernière saison, Mylène Girard, qui est à la tête de Shape WLB, une entreprise de fabrication de matériel cinématographique, s'est vu remettre plus de 30 000 $ en bourses et en services professionnels.

Les deux premières saisons ont permis à plus d'une quinzaine d'entrepreneurs de se faire connaître en profitant d'une visibilité inestimable et de conseils stratégiques pour le développement de leur entreprise. Plusieurs d'entre eux ont vu leur chiffre d'affaires croître en flèche, même quintupler pour Alexandre Brunet des pizzas Stromboli, l'un des finalistes de la première édition qui a également été déclaré « Personnalité de La Presse » en mai 2010.

« Produite entièrement dans la région de la Capitale-Nationale, VoirGRAND.tv a été la toute première émission de télévision au Québec à mettre en vedette différents modèles de la relève entrepreneuriale de demain. Je suis fière de constater aujourd'hui que cette idée a grandement inspiré la production d'autres émissions même si la version originale est toujours la meilleure », a souligné Anne Marcotte.

Le succès de VoirGRAND.tv serait toutefois impossible sans les appuis précieux de ses partenaires dont le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation ainsi que la chaîne de télévision VOX qui contribuent énormément par leur implication au soutien de la relève entrepreneuriale au Québec.

SOURCE VOIRGRAND.TV

SOURCE:    www.voirgrand.tv