La toute nouvelle Optima EX 2011 fait un début inattendu au Salon international de l'auto de Montréal de 2011

• Kia Canada surprend les mordus de l'automobile en dévoilant sa toute nouvelle berline intermédiaire à Montréal
  • Optima décroche les honneurs en sécurité de l'IIHS tout en étant la plus éconergétique de sa catégorie et offrant de superbes lignes

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW/ - Kia Canada Inc. est emballée d'annoncer qu'elle répondra à la demande écrasante des enthousiastes de voitures et des clients en lançant sa toute nouvelle berline intermédiaire Optima EX 2011 en primeur canadienne lors des trois dernières journées du Salon international de l'auto de Montréal.

Kia Canada a réussi à obtenir une Optima EX 2011 juste à temps pour la fin du Salon de l'auto de Montréal, du vendredi 21 janvier jusqu'au dimanche 23 janvier, au Palais des congrès de Montréal.

« Vu la demande et les réactions enthousiastes du grand public, Kia Canada a cru qu'il était indispensable de dévoiler la toute nouvelle Optima 2011 au salon de l'auto de Montréal de 2011 », soulignait Robert Staffieri, directeur du marketing de Kia Canada Inc.

Kia Canada prévoit lancer la toute nouvelle Kia Optima 2011 officiellement au début du printemps de 2011. Elle sera offerte en trois versions et avec de tout nouveaux groupes motopropulseurs dont le 2,4 L à injection directe de carburant (GDI), le plus éconergétique de sa catégorie, le 2,0 L Turbo GDI qui offre l'économie en carburant d'un quatre cylindres avec la puissance d'un six cylindres et, plus tard dans l'année, en version hybride.

La toute nouvelle Optima 2011 a récemment décroché les honneurs auprès de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), obtenant la cote la plus élevée possible en sécurité dans les quatre tests effectués par l'organisation.

D'indiquer Robert Staffieri : « Nous nous attendons à ce que 2011 soit une année pivot pour Kia et l'Optima jouera un rôle clé dans notre plan. L'Optima représente un tour du chapeau pour Kia avec sa meilleure cote de sécurité, ses groupes motopropulseurs éconergétiques de catégorie mondiale et ses lignes exceptionnelles. »

###

Kia Canada Inc. (www.kia.ca), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) de Corée. Fondée en 1999, elle vend des véhicules de qualité supérieure et les meilleurs de leurs catégories comme la Soul, la Forte et le Sorento par l'intermédiaire de 170 concessionnaires au pays. Kia Canada Inc. emploie 140 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans quatre bureaux régionaux au Canada. Kia Motors Corporation continue d'exprimer l'engagement global de la société qui est de surpasser les attentes des clients en innovant constamment.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personne-ressource, média, Kia Canada Inc. :
Jack Sulymka
Directeur des relations publiques