La Sun Life a terminé la vente de ses affaires de réassurance à Berkshire Hathaway

TORONTO, le 4 jan. /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX, NYSE : SLF) a annoncé aujourd'hui que la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie avait terminé la vente de ses affaires de réassurance vie à la société Berkshire Hathaway Life Co. of Nebraska le 31 décembre 2010. L'entente concernant la vente de ce portefeuille avait été annoncée le 27 octobre 2010.

Cette transaction reflète la stratégie de la Sun Life visant concentrer ses activités et à déployer des capitaux dans les secteurs clés de notre entreprise les plus susceptibles de réaliser une croissance solide et durable.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 30 septembre 2010, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 455 milliards de dollars CA. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements pour les médias : Hélène Soulard, Directrice, affaires publiques et générales, Tél. : 514 866-3589, helene.soulard@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs : Phil Malek, Vice-président, relations avec les investisseurs, Tél. : 416 204-8163, relations.investisseurs@sunlife.com