La SQ à la recherche d'une personne disparue

MONTRÉAL, le 12 janv. 2011 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec sollicite la collaboration de la population afin retracer un homme de 46 ans de Maria, en Gaspésie, qui pourrait se trouver dans la région de Montréal.

Keith Gagnon a été vu pour la dernière fois le 31 décembre dernier au Centre hospitalier de la Baie-des-Chaleurs, à Maria. Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité, car il doit prendre plusieurs médicaments à tous les jours et il ne les a pas en sa possession.

Lors de sa disparition, il portait des bottes de sécurité de couleur noire, des jeans usés noirs, un t-shirt ainsi qu'un manteau noir pour faire de la motoneige.  Il mesure environ 1,68 m, pèse environ 91 kg, a très peu de cheveux de couleur pâle, les yeux bleus-verts et plusieurs tatouages sur les bras et le dos.  Une photo est disponible sur le site Internet de la Sûreté du Québec au www.sq.gouv.qc.ca.

Toute personne possédant de l'information permettant de retracer M. Keith Gagnon est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements :

Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec 
Montréal
(514) 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.