LA SOCIÉTÉ DE RECHERCHE SUR LE CANCER PRÉSENTE LES NOUVELLES DESTINATIONS DE SON CHALLENGE 2012 !

MONTRÉAL, le 14 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Société de recherche sur le cancer (SRC) et son porte-parole Stéphane Rousseau sont fiers d'annoncer les destinations 2012 du Challenge SRC. Suite au succès de la 2e
édition du programme Challenge SRC qui compte actuellement quelque 50 participants, la SRC a élargi ses horizons de même que ses activités afin de permettre aux adeptes de sport et d'aventure d'y trouver un défi à leur taille au cours de la prochaine année!

De la course à pied au vélo, en passant par la marche et l'escalade, chacun trouvera un Challenge à sa mesure :

• Marathon de Paris du 12 au 16 avril 2012
  • Chemins de Compostelle du 20 mai au 5 juin 2012
  • Jasper à Banff en vélo du 5 au 12 juin 2012
  • Ascension du Kilimandjaro du 1er au 14 octobre 2012
  • Camp de base de l'Everest du 26 octobre au 11 novembre 2012

En quoi consiste le Challenge SRC?
Le Challenge SRC est un programme d'expéditions et de collecte de fonds qui a pour objectif de soutenir la recherche sur le cancer. Ces expéditions permettent à des adeptes du sport d'aventure de réaliser des exploits physiques qui demandent courage, effort et persévérance. L'objectif de collecte de fonds des participants pour la 3e édition du Challenge SRC permettra de recueillir plus d'un demi-million de dollars, soit le montant nécessaire au financement d'une dizaine de projets de recherche sur le cancer.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Société de recherche sur le cancer

salle de presse

Personne-ressource :             Médias :
Éva Kammer
Société de recherche sur le cancer
ekammer@src-crs.ca
      Isabelle Brien