LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE ANNONCERA SES RÉSULTATS FINANCIERS DE L'EXERCICE 2010 LE 28 JANVIER 2011

TORONTO, le 17 janv. /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée (TSX: AGF.B) annoncera ses résultats financiers pour l'exercice 2010 vendredi 28 janvier 2011 vers 8 h HE. AGF tiendra une téléconférence et une webdiffusion pour parler de ces résultats à 11 h HE.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, et Robert J. Bogart, vice-président principal et chef des finances, livreront leurs commentaires. Une période de questions avec les analystes suivra. La webdiffusion audio et les documents de soutien seront accessibles dans le site Web d'AGF dans la section Relations avec les investisseurs à www.AGF.com ou à http://www.bellwebcasting.ca/audience/index.asp?eventid=87182252. Vous pouvez y accéder en appelant le 1-866-696-5910 (code : 6655052) sans frais en Amérique du Nord.

La discussion et les documents de soutien seront archivés et accessibles depuis le même lien que la webdiffusion dans les 24 heures qui suivent la téléconférence.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 44G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE AGF

Actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée et analystes :
Robert J. Bogart, CPA
Vice-président principal et chef des finances
416-865-4264
bob.bogart@AGF.com