La Société canadienne des relations publiques (SCRP) accueille cinq nouveaux membres dans son Collège des Fellows

TORONTO, le 26 janv. /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a le plaisir d'annoncer l'intronisation de cinq nouveaux membres dans son Collège des Fellows. Les cinq Fellows nouvellement intronisés seront honorés lors du dîner du Collège des Fellows, dans le cadre de la Conférence canadienne des relations publiques, qui aura lieu du 5 au 7 juin à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Les Fellows 2011 sont :

  • Charlene Gaudet ARP, Ottawa-Gatineau
  • Judi Gunter ARP, Calgary
  • Joanne Mysak ARP, Saskatoon
  • Sandra Thornton ARP, Edmonton
  • James Toccacelli ARP, Toronto

« Le Conseil d'administration accueille chaleureusement ces nouveaux Fellows, dit Pierrette Leonard ARP, FSCRP, présidente nationale de la SCRP. Ces membres ont apporté une contribution importante à la profession des relations publiques et des communications au fil des ans et nous en profitons pour les en remercier. »

Créé en 2000, le Collège des Fellows honore les membres qui font office de chef de file en relations publiques, en communications et dans leur collectivité. Le Collège des Fellows compte présentement 72 membres en incluant les nouveaux membres, ainsi que 21 Fellows honoraires. Les Fellows sont intronisés sur recommandation du Comité de sélection du Collège.

« C'est un plaisir pour nous que de souhaiter la bienvenue à ces nouveaux Fellows au sein du Collège, qui exige de la part de ses membres des qualités professionnelles exemplaires, ajoute Bart Mindszenthy ARP, FSCRP L.M, président du Collège des Fellows de la SCRP. Ces Fellows se joignent à leurs pairs afin de faire progresser le statut des relations publiques et des communications au Canada par leur leadership exceptionnel dans le domaine. »

Afin de se qualifier au statut de Fellow, un membre doit compter 20 années d'expérience en relations publiques ou communications, être membre en règle de la SCRP depuis au moins 10 ans et avoir obtenu l'agrément en relations publiques (ARP). Le membre doit aussi être reconnu pour sa contribution significative à la profession et envers la Société canadienne des relations publiques.

À PROPOS DE LA SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont impliqués dans la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. Ses membres s'efforcent de conserver les normes les plus élevées et de partager l'expérience canadienne unique des relations publiques. La SCRP est une fédération comptant plus de 1 800 membres dans 16 Sociétés membres locales situées dans les grands centres ou regroupées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web : www.scrp.ca.

SOURCE Canadian Public Relations Society

Renseignements :

RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS
Karen Dalton ARP
Directrice générale
416-239-7034
kdalton@cprs.ca

Profil de l'entreprise

Canadian Public Relations Society

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.