La SCRP annonce les professionnels des relations publiques nouvellement agréés

TORONTO, le 28 janv. /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques Inc. (SCRP) a le plaisir d'annoncer que 21 professionnels des relations publiques de partout au Canada ont réussi à remplir les exigences en vue de devenir membres agréés de la SCRP en 2010. Le nombre de membres agréés de la SCRP atteint maintenant 497, soit environ 28 pour cent des membres de la SCRP.

<< Au nom du Conseil national d'agrément, j'aimerais féliciter les nouveaux membres agréés de la SCRP, déclare Richard Sparkes ARP, FSCRP, président du Conseil national d'agrément. L'obtention du titre agréé démontre un engagement envers la pratique des relations publiques et des communications. Ce titre élève les normes de la profession et ajoute à sa crédibilité. >>

Le titre ARP est l'étalon or de l'excellence professionnelle en relations publiques. Les employeurs et les clients qui engagent des professionnels en relations publiques agréés ARP obtiennent les services de chefs de file en relations publiques, reconnus pour leurs connaissances, leur expérience, leur expertise et leur éthique au sein de la profession comme à l'extérieur.

Les professionnels des relations publiques qui ont reçu le titre d'ARP en 2010 sont :

Thérèse Beaulieu ARP - Ottawa, ON
Sharon Shore ARP - Vancouver, BC
Samantha Thompson ARP - Oakville, ON
Victor Vrsnik ARP - Vancouver, BC

Pour obtenir l'agrément et mériter le titre d'agréé en relations publiques ARP, les candidats doivent entreprendre des études spéciales, subir des épreuves écrite et orale rigoureuses et soumettre un échantillon de travail. Simplement pour se qualifier en vue de l'examen d'agrément de la SCRP, les candidats doivent avoir acquis une solide réputation d'intégrité et de normes de pratique éthiques, tout en complétant un minimum de cinq années d'emploi à temps complet dans le domaine des relations publiques.

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont impliqués dans la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. Ses membres s'efforcent de conserver les normes les plus élevées et de partager l'expérience canadienne unique des relations publiques. La SCRP est une fédération comptant plus de 1 800 membres dans 16 Sociétés membres locales situées dans les grands centres ou regroupées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web : www.scrp.ca.

SOURCE Canadian Public Relations Society

Pour en savoir plus, communiquer avec Karen Dalton ARP, directrice générale de la SCRP, au 416-239-7034 ou à l'adresse kdalton@cprs.ca

Canadian Public Relations Society