La période de mise en candidature est ouverte

MONCTON, NB, le 28 janv. /CNW/ - Le Réseau des femmes d'affaires francophones du Canada (RFAFC) a lancé aujourd'hui la période de mise en candidature pour la nomination de trois femmes au Tableau d'honneur 2011 de l'organisation. La période prendra fin le 22 février 2011.

Le Tableau d'honneur vise à reconnaître des femmes qui ont tracé la voie ou brisé les barrières traditionnelles dans le domaine des affaires ou dans leur profession, la contribution qu'elles ont faite envers l'avancement de leur communauté, région, province ou pays ainsi que la manière dont elles ont fait preuve de vision et de leadership exceptionnel. Ces reconnaissances seront annoncées chaque année le 8 mars à l'occasion de la journée internationale de la femme.

Date limite pour soumettre une nomination : le 22 février 2011 à 17 h (heure de l'Atlantique)

« De plus en plus, les femmes occupent des positions clés dans nos entreprises tandis que d'autres se lancent en affaires avec grand succès. Elles contribuent largement aux succès et au développement de notre économie. Les opportunités sont sans limites pour elles et nous croyons qu'un événement de reconnaissance tel que le "Tableau d'honneur" souligne et reconnaît le dynamisme des femmes en milieu d'affaires », de mentionner la présidente du comité du Réseau des femmes d'affaires francophones du Canada, Madame Anne Hébert.

Le Réseau des femmes d'affaires francophones du Canada a pour objectif d'offrir aux femmes d'affaires une plateforme qui favorisera les rencontres, le partage de renseignements, la promotion de produits et services ainsi que des stratégies gagnantes pour rehausser l'expertise et par le fait même, l'essor économique des femmes d'affaires.

Pour obtenir la documentation complète du dossier de candidature, consultez le portail au www.femmesdaffaires.ca.

SOURCE Réseau des femmes d'affaires francophones du Canada

Jenna Arsenault