La Grande Dictée Éric-Fournier - Une dictée pour les enseignants : promouvoir l'excellence du français écrit en enseignement

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - L'Association des étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences de l'éducation (ADEESE-UQAM), en collaboration avec la Faculté des sciences de l'éducation de l'UQAM, est heureuse d'annoncer la tenue de la quatrième édition de La Grande Dictée Éric-Fournier le 5 mars prochain. Cet événement vise à aider les enseignantes et enseignants à accroître leur maîtrise du français écrit et à leur donner le goût de toujours perfectionner leurs compétences à l'écrit. Cette année, la dictée sera lue par Biz de Loco Locass.
Pour lire la suite : http://bit.ly/e3Uf7v

Claire Bouchard, conseillère en relations de presse
Téléphone : 987-3000, poste 2248
Courriel : bouchard.claire@uqam.ca