La FTQ-Construction salue la nomination de Madame Lemieux

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - La FTQ-Construction prend acte de l'annonce par la ministre du Travail, madame Lise Thériault, de la nomination de madame Diane Lemieux à titre de présidente - directrice générale de la Commission de la construction du Québec (CCQ).

«Je voudrais souhaiter en mon nom personnel et au nom de la FTQ-Construction, la bienvenue à Madame Lemieux dans son nouveau poste. La FTQ-Construction accueille favorablement la nomination de Diane Lemieux comme Présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec(CCQ). La FTQ-Construction, comme elle l'a faite par le passé, offrira son entière collaboration à la présidence de la Commission de la construction du Québec.» affirme Yves Ouellet, directeur général de la FTQ-Construction.

La FTQ-Construction représente plus de 70 000 travailleurs et travailleuses de la construction. Avec une représentation de près de 44 %, elle est la plus importante organisation syndicale de l'industrie de la construction au Québec.

SOURCE FTQ-CONSTRUCTION

Eric Demers, responsable des communication à la FTQ-Construction, ericdemers@ftqconstruction.org, 514-792-6962

FTQ-CONSTRUCTION