La Financière Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice

TSX/NYSE/PSE: MFC SEHK:945

TORONTO, le 27 janv. /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice le jeudi 10 février 2011, au matin. La publication des résultats sera suivie de la diffusion en direct sur le Web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers, qui débutera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction, et Michael Bell, vice-président directeur principal et chef des finances, y participeront.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Numéro local (Toronto) : 416 340-2216

Numéro sans frais en Amérique du Nord : 1 866 898-9626

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 h (HE) le 10 février jusqu'au 24 février en appelant au 1 800 408-3053 ou au 416 695-5800 (entrer le code 7044147 suivi du carré).

Il sera possible de télécharger la documentation de référence à partir du site Web de la Financière Manuvie après la publication des résultats du quatrième trimestre et du dernier exercice. On pourra suivre la conférence téléphonique en direct et consulter la documentation de référence à l'adresse www.manuvie.com/rapportstrimestriels. Il sera possible d'accéder à un enregistrement de la conférence à la même adresse, du 10 février 2011 à 18 heures (HE) au 4 mai 2011.

À propos de la Financière Manuvie
    ---------------------------------
    >>

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 22 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. Au 30 septembre 2010, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 474 milliards de dollars canadiens (460 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias, Laurie Lupton, Financière Manuvie, 416 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com; Relations avec les investisseurs, Anthony G. Ostler, Financière Manuvie, 416 926-5471, anthony_ostler@manuvie.com

Financière Manuvie