La Financière Manuvie annonce le rachat de débentures subordonnées

en dollars canadiens, sauf indication contraire

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK :945

TORONTO, le 13 janv. /CNW/ - La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers ("Manuvie") a annoncé aujourd'hui qu'elle a exercé son droit de racheter, le 16 février 2011, la totalité des débentures subordonnées à 6,24 % échéant le 16 février 2016 en circulation, dont le capital s'élève à 550 000 000 $ (numéro CUSIP 564835AB2), à la valeur nominale majorée des intérêts courus et impayés à la date fixée pour le rachat. Les porteurs inscrits des débentures subordonnées ont reçu un avis de rachat formel, conformément aux conditions de l'acte de fiducie exécuté le 16 février 2001.

Ce rachat s'inscrit dans les activités de gestion du capital de Manuvie.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 22 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. Au 30 septembre 2010, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 474 milliards de dollars canadiens (460 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias Anthony Wilson-Smith, 416 852-8899, anthony_wilson-smith@manuvie.com; Relations avec les investisseurs, Anthony Ostler, 416 926-5471, anthony_ostler@manuvie.com

Financière Manuvie