TORONTO
, le 2 déc. /CNW/ - À compter de cette semaine, tracer des anges dans la neige, ce rituel hivernal tant apprécié, prendra des allures philanthropiques. En effet, pour une deuxième année consécutive, les fabricants des produits hydratants Curel(MD) invitent les Canadiens à se photographier en train de tracer un ange dans la neige, puis à télécharger la photo sur le site www.curel.ca. Pour chaque photo reçue, Curel versera un dollar à la Fondation pour l'enfance Starlight, un organisme sans but lucratif dont la mission est d'offrir aux enfants gravement malades et à leur famille des moments de divertissement, de la formation et des activités familiales pour les aider à supporter la douleur, la peur et l'isolement.
"La campagne Anges de neige de Curel souhaite encourager les gens et les familles à faire des anges dans la neige pour venir en aide aux enfants dans le besoin", explique
Heather Carney
, directrice principale de la marque Curel. "En téléchargeant leurs photos d'anges sur le site www.curel.ca, les Canadiens contribueront au financement des activités primordiales que mène la Fondation pour l'enfance Starlight auprès des enfants malades et de leur famille".
La campagne Anges de neige de Curel se déroulera du 1er décembre au 31 mars. En plus du volet photographique en ligne, la campagne versera un dollar pour tout achat de produit hydratant Curel effectué pendant la campagne. En incitant les Canadiens à participer à la campagne, Curel espère faire un don de 25 000 $ à la Fondation pour l'enfance Starlight. Ces deux organisations partagent un but commun, celui d'apporter du réconfort aux Canadiens et de contribuer à leur mieux-être. Alors que la fondation se concentre sur le réconfort et le soutien émotionnels, Curel porte son attention sur la santé de la peau : chaque goutte procure à la peau l'hydratation requise pour 24 heures de confort.
La Fondation pour l'enfance Starlight
Canada
, un organisme international sans but lucratif, se consacre à égayer la vie d'enfants gravement malades et de leur famille. Fondée en 1983 en réalisant un seul vœu d'un jeune patient souffrant de cancer, la Fondation pour l'enfance Starlight a rapidement étendu son rayonnement bien au-delà de celui d'un programme de réalisation de vœux. Afin d'aider les enfants gravement malades et leur famille à relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés, la Fondation pour l'enfance Starlight offre une gamme impressionnante de programmes pour enfants hospitalisés et patients externes, dans les écoles et au foyer, sans frais, aux enfants, aux familles et aux professionnels de la santé durant la durée de la maladie et du rétablissement.
"Nous espérons que cette campagne sensibilisera le public sur les combats que livrent en silence quotidiennement les familles ayant des enfants malades, ajoute
Laura Mountjoy
, directrice générale de la Fondation pour l'enfance Starlight. Nous nous réjouissons à l'idée qu'un grand nombre de Canadiens participeront à la campagne Anges de neige de Curel. En posant ce geste, ils pourront ainsi aider un enfant de façon concrète. Les familles des enfants gravement malades sont en crise, mais, avec votre aide, nous pouvons encore mieux soulager leur stress et leur anxiété en leur changeant les idées."
Les hydratants Curel sont offerts dans les grandes surfaces, les pharmacies et les épiceries partout au
Canada
dans une gamme de produits conçus pour divers types de peau. Les produits Curel comprennent les formules originale et sans parfum Confort constant, la lotion Soins extrêmes, de même que la nouvelle lotion hydratante équilibrante anti-démangeaisons qui procure un soulagement à long terme de la peau sèche et irritée. Il s'agit du seul produit hydratant à porter le sceau d'approbation de la National Eczema Association sur son emballage.
Pour en savoir davantage sur la campagne Anges de neige de Curel ou pour offrir votre contribution, visitez le site www.curel.ca. Pour de plus amples renseignements sur la Fondation pour l'enfance Starlight, consultez le site www.starlightcanada.org.
Kao Brands
Canada
inc., située à Mississauga en Ontario, est une filiale de Kao Brands Company, elle-même propriété exclusive de Kao Corporation de
Tokyo
au Japon. Kao Brands Company est un chef de file en matière de fabrication de produits de beauté de premier choix reconnus partout dans le monde pour leur originalité et leur qualité. Le portefeuille de marques de la compagnie inclut les produits capillaires Frizz-Ease(MD), Sheer Blonde(MD), Brilliant Brunette(MC), Radiant Red(MC), Luminous Colour Glaze(MC) , Luxurious Volume(MC) et Root Awakening(MC) de John Frieda(MD), de même que les marques Jergens(MD), Curel(MD), Bioré(MD) et Ban(MD).
Renseignements: Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements ou des photos en haute résolution, veuillez communiquer avec: Cathy Mitchell, Sylvia Sicuso, APEX Relations publiques, (416) 924-4442, postes 236, 255, [email protected], [email protected]
Partager cet article