LA COOPÉRATIVE DE DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL DE MONTRÉAL-LAVAL S'INSTALLE AU CŒUR DE LA COMMUNAUTÉ DES AFFAIRES DE LAVAL

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - La Coopérative de développement régional de Montréal-Laval, dont la mission est de promouvoir la formule coopérative sur son territoire et de rendre accessibles aux entrepreneurs et aux entreprises coopératives une expertise et un accompagnement adapté, inaugure en fin d'après-midi aujourd'hui ses nouveaux locaux situés sur le boulevard Le Corbusier, en plein centre de l'activité commerciale de Laval. Cette relocalisation s'inscrit dans une volonté de la CDR Montréal-Laval d'intensifier sa présence à Laval dans le but de mieux servir la clientèle de coopératives en démarrage et de dynamiser ses échanges avec ses membres et ses partenaires de cette région.

De nombreux partenaires de la CDR ont assisté à l'événement, qui a également été marqué par la présence de M. Robert Carrier, député d'Alfred-Pellan ‒ circonscription du Nord et de l'Est de Laval ‒ de M. Alain Paquet, député de Laval-des-Rapides, adjoint parlementaire au premier ministre et président de la Commission des finances publiques et également de monsieur Yves Roux, directeur général adjoint de la Conférence régionale des élus de Laval.

Le directeur général de la CDR, M. Abderrahim Izirri, a tenu à rappeler que « Laval est reconnue pour être une ville entrepreneuriale et prospère. C'est ainsi que nous comptons 43 coopératives de tous horizons installées dans la région. Nous espérons, par cette relocalisation de nos bureaux, mieux faire connaître nos services et les valeurs ajoutées de la coopération et donc inciter le nombre d'entrepreneurs à choisir la formule coopérative lorsqu'ils démarrent une entreprise. »

La Coopérative de développement régional de Montréal-Laval , qui regroupe plus de 150 coopératives et partenaires sur son territoire, a été créée en 1986 avec le mandat de favoriser l'émergence et le développement de coopératives dans la grande région de Montréal-Laval tout en assurant le rayonnement du mouvement coopératif et l'intercoopération entre les différentes coopératives et les partenaires.

SOURCE Coopérative de développement régional de Montréal-Laval

Source et renseignements :

Francyne Morin
Agente de communication
Coopérative de développement régional Montréal-Laval
Tél. : ( 514) 340-6056
fmorin@cdr.coop

Coopérative de développement régional de Montréal-Laval