La concession Rolls-Royce Québec serait accordée à deux vétérans montréalais de l'automobile

La franchise de véhicules de luxe de retour à Montréal

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Rolls-Royce Motor Cars NA, LLC serait sur le point d'accorder les droits de concession des automobiles Rolls-Royce au Québec à Première Automotive Partners, une entreprise fondée pour ce projet des plus prestigieux par deux exploitants montréalais, le Groupe Park Avenue et Holand Automotive Group. Première Automotive Partners, dirigée par Norman Hébert et Gad Bitton, a compétitionné avec plusieurs autres prétendants pour ramener la marque très convoitée Rolls-Royce au Québec. La province n'a pas de franchise Rolls-Royce depuis 2003. Cette nouvelle concession portera le nom de Rolls-Royce Motor Cars Québec.

« Nous sommes privilégiés de pouvoir compétitionner pour ramener la marque Rolls-Royce au Québec », déclare Norman Hébert, un des administrateurs de Première Automotive Partners et Président et chef de la direction du Groupe Park Avenue.  « Notre objectif, si les négociations nous favorisent, est d'offrir un niveau de service et un soin professionnel à la hauteur du prestige de la marque Rolls-Royce. En conséquence, avec un investissement projeté de 5 millions de dollars, nous construirons des installations et formerons une équipe capable d'offrir l'un des meilleurs services à la clientèle qui existent sur le marché de détail de l'automobile. »

La nouvelle salle d'exposition et les installations de service pour Rolls-Royce Motors Cars Québec sont érigées au 5155, de Sorel, soit au coeur du district des concessionnaires de voitures de luxe de Montréal. On prévoit que l'établissement sera pleinement opérationnel en avril de cette année. Environ 15 nouveaux emplois seront créés avec la venue de ce nouveau concessionnaire. La salle d'exposition de Rolls-Royce Montréal abritera notamment la Rolls-Royce Phantom, la Rolls-Royce Ghost et le coupé décapotable Rolls-Royce Phantom. 

M. Gad Bitton, un des administrateurs de Première Automotive Partners et Président et chef de la direction de Holand Automotive Group, affirme que l'octroi de cette franchise représenterait un défi unique qu'il a grande hâte de relever. « La marque Rolls-Royce est beaucoup plus qu'une simple entreprise, c'est l'emblème de la qualité, de la valeur et du prestige. Par conséquent, tous les aspects de nos activités seront axés sur l'élégance et la sophistication. Nous avons comme but d'offrir une expérience très unique à notre clientèle. »

Ensemble, ces deux vétérans de l'industrie automobile comptent plus de 60 années d'expérience et exploitent un total de 24 concessions automobiles en Amérique du Nord. 

« Nous pouvons confirmer que Rolls-Royce négocie présentement avec Première Automotive Partners », déclare M. David Archibald, Président de Rolls-Royce Amérique du Nord. « Nous accordons beaucoup d'importance à l'intérêt, à l'enthousiasme et à la grande expertise qu'apporte Première Automotive Partners à ce projet et nous prévoyons avoir d'excellentes nouvelles à annoncer concernant le retour prochain de Rolls-Royce sur le marché de Montréal au cours des prochaines semaines. »

SOURCE MAISON BRISON - FRANCAIS

Renseignements :

MaisonBrison Inc.
Stéphane Vidal
Vice-président
Tél. : (514) 731-0000

Profil de l'entreprise

MAISON BRISON - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme

Holand Automotive Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.