La Compagnie de la Baie d'Hudson annonce la date de divulgation de ses résultats du troisième trimestre

TORONTO, le 10 déc. 2012 /CNW/ - La Compagnie de la Baie d'Hudson («HBC» ou la «Société») (TSX : HBC) a annoncé aujourd'hui qu'elle divulguera le 11 décembre 2012 ses états financiers du trimestre clos le 27 octobre 2012.  La direction discutera des résultats financiers du trimestre clos et d'autres questions à l'occasion d'une conférence téléphonique qui aura lieu le mardi 11 décembre 2012 à 8 h 30 (HE).

Les personnes désireuses de participer à la conférence téléphonique devront composer le numéro sans frais d'entrée en communication assistée par téléphoniste : 877-852-2926 au Canada, ou 253-237-1123 pour les participants internationaux.

La conférence téléphonique sera également accessible en diffusion Web sur le site de HBC, à l'adresse http://investor.hbc.com/eventdetail.cfm?eventid=122713. Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique en rediffusion instantanée jusqu'au 11 janvier 2013 en cliquant sur ce lien.

Un mot sur la Compagnie de la Baie d'Hudson

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord; chef de file du commerce de détail, elle offre un large éventail de marchandises de marques au Canada et aux États-Unis par l'entremise de trois chaînes de magasins. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, chaîne de grands magasins mode qui compte 48 établissements à assortiment complet établis dans le Nord-Est du pays et dans deux grandes villes du Midwest. Au Canada, HBC exploite la Baie d'Hudson, plus importante chaîne de grands magasins au pays, comptant 90 établissements. Elle exploite également Déco Découverte, chaîne de supermagasins d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains comptant 69 établissements. Totalisant quelque 29 000 associés au Canada et aux États-Unis, les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle.

SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS