La collection de bijoux Ivanka Trump chez Birks à Toronto

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - À temps pour la Saint-Valentin, la collection de bijoux fins Ivanka Trump vient enrichir la boutique-étendard Birks de Toronto situé sur la rue Bloor, seul détaillant au Canada à offrir cette collection. Les pièces d'Ivanka Trump arborent un style rétro qui flirte de belle façon avec la modernité grâce à la fraîcheur et à l'élégance nouveau genre qui s'en dégagent.

« Nous sommes enchantés d'offrir à notre clientèle les pièces de la splendide collection de bijoux fins Ivanka Trump et ce, en exclusivité à notre boutique de la rue Bloor, précise Eva Hartling, directrice des relations publiques chez Birks & Mayors. Les pièces évoquent la somptuosité d'une époque révolue tout en affichant un style moderne. Les créations d'Ivanka Trump conviennent à merveille aux passionnées d'élégance », conclut-elle.

Ivanka Trump réussit à harmoniser son sens inné du luxe contemporain à un style d'époque empreint d'élégance pour générer des créations parfaitement adaptées au mode de vie de la femme avisée et sûr d'elle d'aujourd'hui. Birks offre une sélection de créations uniques et emblématiques issues de la collection Ivanka Trump, notamment des pièces ornées des diamants de forme ovale qui sont sa signature, de splendides diamants pampilles et de diamants style Art déco, sans oublier des créations conjuguant à souhait l'onyx noir, l'onyx blanc, la nacre de perle et l'or rose. Le prix des pièces de la collection de haute joaillerie offertes chez Birks varie de 500 $ à 24 000 $.

Au sujet de la collection de haute joaillerie Ivanka Trump
Ivanka Trump a lancé sa collection de haute joaillerie en septembre 2007 et a ouvert une boutique-étendard à New York. En mars 2010, l'entreprise a pris un tournant mondial en établissant des partenariats exclusifs avec certains détaillants aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient. Ses collections empreintes de jeunesse et de style se distinguent par la qualité saisissante des diamants utilisés et par l'engagement indéfectible de l'entreprise envers la qualité. Chaque pièce associée au nom d'Ivanka arbore son sceau d'approbation, sa signature personnelle et un élément émaillé de couleur corail protégé par marque de commerce. Ivanka est une personnalité très prisée des médias sociaux puisqu'elle compte plus de 850 000 abonnés Twitter. Elle a récemment publié un mémoire d'entreprise intitulé The Trump Card, classé meilleur vendeur selon le New York Times et le Wall Street Journal. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivankatrumpcollection.com.

À propos de Birks
Birks & Mayors est un chef de file du commerce de détail possédant 68 bijouteries de prestige aux États-Unis et au Canada. L'entreprise exploite 33 boutiques Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 29 boutiques Mayors établies en Floride et en Géorgie, deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver ainsi qu'un établissement de détail Rolex à Orlando. L'entreprise exploite aussi temporairement trois établissements de détail Jan Bell en Floride et au Tennessee. La bijouterie Birks a été fondée en 1879 et est devenue, au fil des années, le plus important détaillant, créateur et fabricant canadien de haute joaillerie, de montres, d'argenterie, de coutellerie en argent sterling et de cadeaux. Visitez le site www.birks.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE BIRKS

Pour obtenir plus d'information ou des photos :

Eva Hartling
Directrice, Relations publiques et événements