La Catégorie de rendement stratégique O'Leary et le Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary changent de nom, annonce Gestion de fonds O'Leary

MONTRÉAL, le 31 janv. /CNW Telbec/ - Gestion de fonds O'Leary (« Fonds O'Leary ») change le nom de deux organismes de placement collectif (« OPC ») avec prise d'effet le 25 janvier 2011. Les deux OPC renommés sont Catégorie de rendement stratégique Avantage O'Leary (auparavant Catégorie de rendement stratégique O'Leary) et Fonds de rendement stratégique Extra O'Leary (auparavant Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary).

« Les fonds de rendement stratégiques O'Leary cherchent à procurer aux investisseurs des distributions mensuelles cibles de à 6 % provenant de placements dans des titres de rendement et de valeur d'émetteurs canadiens à moyenne et à forte capitalisation, et dans des obligations convertibles et des obligations de société à rendement élevé d'émetteurs mondiaux » affirme Connor O'Brien, chef des services de placement de Gestion d'actifs Stanton Inc., le conseiller en valeurs des fonds. Les deux portefeuilles sont gérés activement par l'équipe de placement de Stanton et procurent aux investisseurs un accès à des placements de valeur et de rendement diversifiés au Canada et aux États-Unis, de même que dans d'autres marchés mondiaux, tout cherchant à couvrir la plupart de leur exposition aux devises. Les deux fonds rapportent des distributions mensuelles :

1 - La Catégorie de rendement stratégique Avantage O'Leary vise un rendement annuel fiscalement avantageux de 6 % sur les actions de série A (sur la base d'un prix d'émission de 10 $); et

2 - Le Fonds de rendement stratégique Extra O'Leary vise un rendement annuel de 6,5 % sur les parts de la série Fondateur à compter du 1er février 2011 (sur la base d'un prix d'émission de 12 $).

« Je suis très heureux du rendement de mon placement dans les fonds de rendement stratégique O'Leary » dit Kevin O'Leary, président des Fonds O'Leary.

SOURCE O'LEARY FUNDS MANAGEMENT LP

Information : pour les questions de médias ou pour plus de détails, veuillez contacter le service des relations avec les investisseurs info@olearyfunds.com ou appeler au 1-877-849-2004 (poste 226). Un placement dans l'OPC peut donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir.

O'LEARY FUNDS MANAGEMENT LP