LA CAPITALE GROUPE FINANCIER : PARTENAIRE OFFICIEL DE LA SAISON 2011 DU GRAND THÉÂTRE DE QUÉBEC

QUÉBEC, le 18 janv. /CNW Telbec/ - La Capitale groupe financier est très heureuse d'annoncer son partenariat avec le Grand Théâtre de Québec à titre de partenaire officiel de saison associé à sa programmation. L'année 2011 marque le 40e anniversaire du Grand Théâtre de Québec, acteur majeur en matière de diffusion de l'ensemble des arts de la scène pour la ville de Québec et l'Est du Québec.

En ce sens, La Capitale groupe financier est fière de s'associer à la programmation 2011 du Grand Théâtre de Québec, qui s'annonce des plus diversifiées avec quelques activités spéciales soulignant le 40e anniversaire de l'institution. Lors de cette deuxième partie de saison, c'est plus d'une quarantaine de représentations offertes par des artistes réputés et émergents, notamment Melissa Etheridge, Yann Perreau, Alfa Rococo, Pierre Lapointe, Robert Charlebois, Daniel Lemire, Boucar Diouf et Jean-Michel Anctil.

Les arts et la culture font partie des secteurs que La Capitale groupe financier a à cœur, et le Grand Théâtre est l'une des institutions culturelles les plus convoitées à Québec. Ainsi, par ce partenariat, La Capitale groupe financier souhaite participer au rayonnement et au développement des arts et de la culture auprès de la population de la capitale nationale, ainsi que de l'ensemble de la province.

À propos de La Capitale groupe financier
Depuis 70 ans, La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et, depuis 2006, dans l'ensemble du Canada. Comptant quelque 2 700 employés, elle s'appuie sur des valeurs mutualistes d'entraide et de solidarité solidement ancrées dans ses activités d'affaires. Elle offre des produits et des services financiers à la population en général ainsi qu'aux 600 000 membres du personnel des secteurs public et parapublic québécois de plus de 900 institutions. La Capitale est un acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité. Cette richesse lui permet de prendre des engagements qui servent à l'essor et au bien-être de toute la communauté.

SOURCE LA CAPITALE GROUPE FINANCIER INC.

Valérie Beaudoin
Conseillère en communication et relations publiques
La Capitale groupe financier

LA CAPITALE GROUPE FINANCIER INC.