LA CAPITALE ASSURANCES GÉNÉRALES PRÉSENTE LE SALON DE L'AUTO DE QUÉBEC 2011

QUÉBEC, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Pour une deuxième année consécutive, La Capitale assurances générales est fière de présenter le Salon de l'auto de Québec. En tant qu'assureur de premier plan au Canada, il est tout à fait naturel pour La Capitale de soutenir cet événement d'envergure qui, cette année, souligne sa 30e édition.

Depuis maintenant 35 ans, La Capitale distribue des produits d'assurance habitation et automobile partout au Québec. Parmi les nombreux produits d'assurance qu'elle offre à ses clients, l'assurance automobile demeure une importante part du volume d'affaires.

« Le Salon de l'auto est un incontournable rendez-vous annuel pour la population. Et qui dit voiture, dit assurance! La Capitale a toujours été reconnue non seulement pour ses produits innovateurs, mais aussi pour son service à la clientèle hors pair, offert autant par les agents que par les experts en sinistres. L'important pour nous, c'est de répondre aux attentes des clients, selon ce qu'ils considèrent comme essentiel.  Voilà ce que toute l'équipe de La Capitale met en priorité quotidiennement : nos clients! », affirme madame Constance Lemieux, présidente et chef de l'exploitation de La Capitale assurances générales.

À propos de La Capitale assurances générales
La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et, par conséquent, se classe dans le groupe des cinq plus grands assureurs de dommages au Québec. Elle détient d'autres compagnies d'assurances telles que L'Unique assurances générales et York Fire and Casualty Insurance Company. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites atteint les 680 millions de dollars, ce qui fait d'elle un important joueur dans l'industrie de l'assurance de dommages au Canada.

SOURCE LA CAPITALE ASSURANCES GENERALES INC.

Source :

Audrey Bouchard
Conseillère en communication et relations publiques
La Capitale assurances générales
Tél. : 418 266-9662

LA CAPITALE ASSURANCES GENERALES INC.