LA CAMPAGNE GARAGE CLIQUE AVEC LES ADOS

LA MARQUE CANADIENNE PROJETTE SON IMAGE À TRAVERS LA LENTILLE
D'UNE JEUNE PHOTOGRAPHE

MONTRÉAL, le 18 janv. /CNW Telbec/ - Des projets excitants sont en branle chez Garage, alors que l'équipe se prépare à lancer sa campagne photos du printemps avec un tout nouveau concept. Les images de cette nouvelle campagne ont su capter l'essence même de cette marque pour adolescentes comme jamais auparavant et en voici la raison : l'experte derrière la lentille, Sarah Smiley, est elle-même âgée de 16 ans.

Les photos de Smiley feront leur entrée dans les boutiques Garage à travers le Canada et en ligne, sur le garage.ca, dans la semaine du 17 janvier 2011. Ces images reflètent les tendances branchées et décontractées que les clientes de Garage ont toujours adorées, mais vues sous un tout nouvel angle, à travers la lentille d'une jeune photographe émergeante.

«Nous sommes heureux de lancer cette nouvelle initiative créée pour les ados, vue par une ado», déclare Barbara Epstein, Directrice Marketing pour le Groupe Dynamite, société mère de Garage. « Nous croyons qu'il s'agit d'un moyen unique et authentique d'établir un lien avec nos clientes et de mettre en valeur le talent évident de cette jeune démographie. »

L'équipe de Garage a découvert la talentueuse Mlle Smiley à Madison, dans le Wisconsin, où elle développait sa passion pour la photographie depuis 2 ans déjà. L'équipe l'a donc invitée à les rejoindre sur les lieux de leur séance photographique à San Francisco pour participer à la dernière journée de tournage de leur nouvelle campagne saisonnière.

Les clichés de Sarah Smiley apparaîtront sur des affiches dans les vitrines du magasin, dans les boutiques, sur le site de commerce électronique Garage au garage.ca, ainsi que dans d'autres éléments Marketing. Les clientes curieuses pourront aussi scanner, à l'aide de leur téléphone intelligent, un code QR intégré aux affiches, qui les redirigera directement vers des entrevues en coulisses avec Smiley sur le profil Youtube de Garage (http://www.youtube.com/grgtv).  

«  J'ai une caméra dans les mains depuis 2 ans - et je ne la déposerai jamais! », nous révèle la jeune prodige.  « J'adore la vie dans toute sa complexe simplicité, et une photo peut totalement capturer la folie, l'amour et les moments qu'on ne veut jamais oublier»

« À travers la lentille de Sarah Smiley » se déroulera du 17 janvier au 17 avril 2011.

À propos de Garage :
Après 35 ans dans l'industrie de la mode, la marque Garage, sous l'égide de Groupe Dynamite, a connu une croissance sans précédent durant les 5 dernières années. Ce groupe énergique crée, conceptualise, commercialise et distribue à partir de son Siège social situé à Montréal, au Québec, et compte plus de 4000 employés à l'échelle internationale. Groupe Dynamite dirige plus de 260 magasins à travers toutes les provinces canadiennes, 7 états américains et a tout récemment étendu ses opérations au Moyen-Orient. 

SOURCE Groupe Dynamite Inc.

Renseignements :

Amélie Provost,  Coordonnatrice aux relations publiques
aprovost@garage.ca
514.733.3962 poste 773

Profil de l'entreprise

Groupe Dynamite Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.