LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC VEND DES ACTIONS DE PASON SYSTEMS INC.

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») annonce qu'elle a vendu à la Bourse de Toronto, 504 599  actions ordinaires de Pason Systems Inc. (TSX : PSI) (« Pason ») soit 0,62 % des actions de cette catégorie en circulation, au prix de 13,80 $ l'action.

Avant cette opération, la Caisse détenait 8 170 100 actions ordinaires de Pason, soit 10,01 % des actions de cette catégorie en circulation.

À la suite de cette opération, la Caisse détient 7 665 501 actions ordinaires de Pason, soit 9,39 % des actions de cette catégorie en circulation.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans Pason selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Maxime Chagnon
Caisse de dépôt et placement du Québec
1000, place Jean-Paul-Riopelle