LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC NOMME CAROLINE ST-JACQUES, DIRECTRICE GÉNÉRALE DES AFFAIRES PUBLIQUES ET RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ À QUÉBEC

MONTRÉAL, le 17 janv. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec est heureuse d'accueillir Caroline St-Jacques au sein de son équipe à titre de directrice générale, Affaires publiques et relations avec la communauté. Mme St-Jacques a le mandat de s'occuper des relations avec la communauté d'affaires dans la région de Québec. Elle est aussi mandatée pour effectuer une vigie des enjeux et d'établir des liens continus avec différents paliers de gouvernement au Québec, au Canada et dans les principaux marchés où la Caisse intervient et dispose d'investissements importants.

« Cette nomination s'inscrit dans la foulée des efforts déployés par la Caisse pour améliorer ses communications avec des intervenants clés, et dans sa volonté de renforcer sa présence dans la capitale nationale », a déclaré Denis Couture, premier vice-président, Affaires publiques à la Caisse. « L'expérience de Caroline St-Jacques dans le milieu associatif, jumelée à une connaissance approfondie des milieux gouvernementaux et réglementaires, nous sera certainement très utile pour assurer une liaison plus soutenue avec nos clients et partenaires de la région de Québec. »

« Je suis très heureuse de me joindre à cette institution importante pour le Québec, afin de pouvoir contribuer à son rayonnement dans la capitale et d'aider les entreprises qui veulent croître, tant ici qu'à l'étranger », a ajouté Caroline St-Jacques.

Ayant tout récemment œuvré à la Fédération des chambres de commerce du Québec à titre de vice-présidente, Affaires publiques, Caroline St-Jacques possède une vaste connaissance des enjeux économiques et du monde des affaires québécois. Elle a aussi occupé différents postes de direction, notamment à Radio-Canada et au CRTC.

Caroline St-Jacques sera en poste au bureau de la Caisse à Québec.

À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC
La Caisse de dépôt et placement du Québec est une institution financière qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurance publics et privés. Son actif net s'élève à 131,6 G$ au 31 décembre 2009. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers et sous forme de placements privés et d'investissements immobiliers. Pour plus de renseignements : www.lacaisse.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Renseignements :

Maxime Chagnon
Directeur principal, Communications avec les médias
514 847-5493
mchagnon@lacaisse.com

Profil de l'entreprise

CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.