LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC EXERCE DES BONS DE SOUSCRIPTION DE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

MONTRÉAL, le 5 janv. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») annonce qu'elle a exercé les bons de souscription qu'elle détenait dans Technologies D-Box inc. [TSX-V: DBO.A] (« D-Box ») lui permettant d'acquérir la propriété et le contrôle de 5 714 286 actions ordinaires de D-Box, représentant 3,71 % des actions ordinaires de D-Box en circulation, à un prix de 0,55 $ par action ordinaire pour une contrepartie totale de 3 142 857,30 $.

Avant cet exercice, la Caisse détenait 11 428 571 actions ordinaires de D-Box, soit 9,21 % des actions en circulation de cette catégorie en date du dernier communiqué de presse émis par la Caisse le 17 février 2010.

À la suite de cet exercice, la Caisse détient 17 142 857 actions ordinaires de D-Box, représentant 11,13 % des actions ordinaires de D-Box en circulation.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans D-Box selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Maxime Chagnon
Caisse de dépôt et placement du Québec
1000, place Jean-Paul-Riopelle