LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC ACQUIERT DES ACTIONS ORDINAIRES DE STORM RESOURCES LTD.

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») annonce qu'elle a acquis, sur la Bourse de croissance TSX, la propriété et le contrôle de 207 400 actions ordinaires de Storm Resources Ltd. (TSX croissance : SRX) (« Storm Resources »), soit 0,79 % des actions en circulation de Storm Resources, au prix de 4,00 $ l'action.

Avant cette opération, la Caisse détenait 2 615 000 actions ordinaires de Storm Resources, soit 9,91 % de ces actions en circulation.

À l'issue de cette opération, la Caisse détient 2 822 400 actions ordinaires de Storm Resources, soit 10,70 % des actions de cette catégorie en circulation.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans Storm Resources selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Pour de plus amples informations :

Maxime Chagnon

Caisse de dépôt et placement du Québec
1000, place Jean-Paul-Riopelle
Montréal, Québec H2Z 2B3