La Bourse de croissance TSX attteint un nouveau sommet de négociation

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que la Bourse de croissance TSX a établi un nouveau record de négociation hier, le 13 janvier 2011. Le volume d'actions négociées a en effet atteint 608 723 293, battant ainsi le record antérieur de 527 777 070 actions négociées le 9 novembre 2010.

Le volume de négociation à la Bourse de croissance TSX en 2010 a frisé les 68 milliards d'actions, ce qui représente une augmentation de 45 % par rapport à 2009.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Carolyn Quick