LA BANQUE LAURENTIENNE TIENDRA UN FORUM D'INVESTISSEURS PORTANT SUR SES STRATÉGIES ET ORIENTATIONS

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne organisera un forum d'investisseurs le 20 janvier 2011, à 13 h 30 (HNE) dans le but de présenter aux investisseurs actuels et futurs son plan d'affaires, ses principales réalisations ainsi que ses stratégies globales et celles de ses lignes d'affaires. Au cours des dernières années, la Banque Laurentienne a connu des records de rentabilité et de croissance et cette période a littéralement transformé le visage de l'institution. Cet événement est l'occasion de constater l'évolution de la Banque.

Messieurs Réjean Robitaille, président et chef de la direction de la Banque Laurentienne, Michel C. Lauzon, vice-président exécutif et chef de la direction financière ainsi que les dirigeants des lignes d'affaires de la Banque seront présents pour rencontrer les investisseurs et répondre à leurs questions.

Une webdiffusion sera disponible sur le site Internet de la Banque à l'adresse www.banquelaurentienne.ca, dans la section Investisseurs, sous l'onglet Présentations et discours.  Les documents utilisés lors de la présentation seront également disponibles dans cette section du site. De plus, la conférence pourra également être écoutée en composant le 416 340-2217 ou le 1 866 696-5910, code 4030314.

Une réécoute sera disponible à compter du 21 janvier 2011 et jusqu'au 20 avril 2011 au 1 800 408-3053, code 4635036.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs