LA BANQUE LAURENTIENNE SERA SUR LES PENTES DE SKI EN 2011 AVEC SKI QUÉBEC ALPIN

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse d'annoncer son soutien à Ski Québec Alpin (SQA), la Fédération québécoise de ski alpin, à titre de Partenaire Prestige pour la troisième année consécutive. SQA entreprend sa saison d'activité avec des programmes pour les jeunes et une série de compétitions sur les différents circuits régionaux de la Fédération québécoise.

En vue d'une saison riche en événements, la Banque Laurentienne s'est de nouveau engagée comme commanditaire en titre des circuits régionaux K2 pour les régions des Laurentides, de Lanaudière, de l'Estrie, de Québec et de l'Outaouais. Le circuit comprend des skieurs âgés de 13 et 14 ans.

La Banque est également commanditaire en titre du championnat provincial K1, et commanditaire principal du Défi du Carnaval Banque Laurentienne, qui réunit au Centre de ski Le Relais une vingtaine de clubs de ski en provenance des quatre coins du Québec pour des compétitions de jeunes coureurs de 5 à 10 ans.

« À la Banque Laurentienne, nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat qui rejoint et soutient directement les jeunes skieurs en vue d'améliorer leurs performances, indique Gladys Caron, vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs. Notre démarche vise essentiellement la valorisation de ces jeunes, un objectif qui est au cœur des initiatives de la Banque en matière de commandites. »

« Ski Québec Alpin est privilégiée de pouvoir compter sur le support de la Banque Laurentienne dans sa quête d'offrir aux jeunes québécois une activité leur permettant à la fois d'évoluer en tant qu'individu et comme athlète, soutient M. Daniel Lavallée, directeur général de Ski Québec Alpin. Le ski alpin compétitif est un sport qui demande du courage et de la persévérance. Ce sont deux valeurs de premier ordre pour le développement personnel. Grâce à la Banque Laurentienne, nos athlètes peuvent rêver de gravir les plus hauts sommets ! »

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements :

Valérie Archambault
Conseillère, Relations publiques  
514 284-4500, poste 3150  
valerie.archambault@banquelaurentienne.ca  

Profil de l'entreprise

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.