La Banque CIBC sera le commanditaire principal de l'édition 2011 des prix de l'Académie Internationale du Film Indien

TORONTO, le 19 janv. /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) est fière d'annoncer aujourd'hui qu'elle sera le commanditaire principal des activités des prix de l'Académie Internationale du Film Indien, qui se tiendront à Toronto en juin 2011.

La remise des prix de l'Académie Internationale du Film Indien, aussi connus sous le nom de « Academy Awards of Bollywood », est une cérémonie annuelle où sont primés les meilleurs films de l'industrie mondiale du cinéma indien. C'est la première fois que ce rendez-vous se tiendra en Amérique du Nord, lequel devrait attirer plus de 40 000 visiteurs à Toronto ainsi qu'un public télévisuel mondial de 350 millions de personnes.

« La programmation des prix de l'Académie Internationale du Film Indien 2011 mettra en vedette non seulement la fine fleur de l'industrie mondiale du cinéma indien, mais, elle soulignera aussi la diversité, la fierté et la passion des collectivités sud-asiatiques du Canada et des Canadiens de tous les milieux », explique Sonia Baxendale, présidente de Marchés de détail CIBC.

Les clients de la Banque CIBC ont accès à plus de 1 100 centres bancaires et établissements dans tout le Canada. Ces centres bancaires représentent les collectivités où la Banque CIBC exerce ses activités. En effet, beaucoup de ces centres bancaires offrent des services dans de nombreuses langues, notamment l'urdu, le panjabi, le hindi, le singhalais, le farsi, le telugu, le marathi, le gujarati, le bengali et le tamoul.

« Notre commandite des prix de l'Académie Internationale du Film Indien n'est qu'un autre exemple de la manière dont la Banque CIBC, tout comme son personnel et sa clientèle de partout au pays, tient à célébrer la diversité du Canada. Nous sommes également heureux de souligner les contributions culturelles, artistiques et commerciales des collectivités sud-asiatiques du monde entier, » ajoute Mme Baxendale.

En plus d'être le commanditaire principal des prix de l'Académie Internationale du Film Indien de Toronto en 2011, la Banque CIBC appuie depuis longtemps des activités et des organismes de la collectivité sud-asiatique, notamment la Indo-Canada Chamber of Commerce (ICCC), la Journée Punjabi Virsa, le festival Diwali Mahautsav de Toronto (Ontario), les célébrations du Vaisakhi en Colombie-Britannique et Mosaic, un festival soulignant le patrimoine sud-asiatique qui a lieu à Mississauga (Ontario).

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements sur la Banque CIBC dans la section Centre de presse de notre site Web à www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Personne-ressource pour les médias : Kevin Dove, premier directeur, Communications externes et relations avec les médias, 416 980-8835