La Banque CIBC célèbre l'inauguration d'un nouveau centre bancaire à Mascouche avec des activités hivernales

Sculpture sur glace et patinage; les invités peuvent participer à un concours et courir la chance de gagner un nouveau MacBook AirMD d'Apple ou une paire de billets pour une partie de la Ligue nationale de hockey
mettant en vedette les Canadiens de Montréal

MASCOUCHE, QC, le 14 janv. /CNW/ - Demain, le samedi 15 janvier, la Banque CIBC célébrera l'ouverture officielle de son nouveau centre bancaire de 560 mètres carrés situé sur la Montée Masson, au sud de l'avenue Crépeau, à Mascouche. Le nouveau Centre bancaire CIBC Montée Masson et Crépeau d'avant-garde offre des heures d'ouverture prolongée, y compris en soirée et le samedi, ainsi qu'un service en français et en anglais.

Les familles et les invités présents à l'ouverture officielle pourront rencontrer Yvan Cournoyer, une légende canadienne du hockey, participer à des activités amusantes, notamment du patinage, de la sculpture sur glace et du maquillage pour les enfants, et assister aux prestations d'un magicien, d'un clown et d'un DJ. De plus, de la pizza, des collations et des rafraîchissements seront servis. Les invités pourront également participer à un concours et ainsi courir la chance de gagner de superbes prix, par exemple un MacBook AirMD d'Apple ou deux billets pour une partie de hockey de la Ligue nationale de hockey (LNH) mettant en vedette les Canadiens de Montréal.

« Nous sommes enchantés de pouvoir célébrer avec nos clients et la collectivité l'investissement à long terme réalisé par la Banque CIBC à Mascouche, explique Sylvain Vinet, premier vice-président de Marchés de détail, Est du Canada. Nos clients de Mascouche pourront obtenir des services et des conseils financiers six jours par semaine dans ces nouvelles installations spacieuses et à la fine pointe de la technologie. »

Voici les heures d'ouverture du nouveau centre bancaire :

Lundi et mardi : de 9 h 30 à 16 h
Mercredi et jeudi : de 9 h 30 à 19 h
Vendredi et samedi : de 9 h 30 à 16 h

Le nouveau centre bancaire CIBC offre un aménagement pour accès facile. Par exemple, on y trouve un comptoir avec places assises et deux guichets automatiques bancaires installés à hauteur des personnes en fauteuil roulant et équipés de prises de casque pour accès audio ainsi que de barres d'appui pour les personnes à mobilité réduite. Il compte aussi un guichet automatique bancaire avec service au volant pour plus de commodité.

La Banque CIBC compte près de 1 100 centres bancaires, soit l'un des plus vastes réseaux au Canada. Les clients de la Banque CIBC ont également accès à près de 4 000 guichets automatiques bancaires et bénéficient d'un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone ou par l'intermédiaire des services bancaires en direct et des services bancaires mobiles.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Personne-ressource pour les médias : Caroline Lavallée, directrice régionale des communications, Communications et affaires publiques CIBC, 514 876-4937 ou 514 244-6992