Kia Canada Inc. nomme un nouveau directeur du marketing.

MISSISSAUGA, ON, le 20 janv. /CNW/ - C'est avec plaisir que Kia Canada Inc. annonce aujourd'hui la nomination de M. Robert Staffieri au poste de directeur du marketing.

Travaillant pour Kia Canada Inc. depuis plus de cinq ans, M. Staffieri a occupé divers postes aux responsabilités de plus en plus grandes dont ceux de directeur de la publicité et des promotions, directeur national des ventes et, plus récemment, directeur national de la rétention de la clientèle. M. Staffieri possède une expérience de plus de dix-huit ans dans le domaine automobile, dans les domaines de la finance, des ventes et du marketing chez un autre constructeur.

De souligner Mme Maria Soklis, vice-présidente et directrice de l'exploitation chez Kia Canada Inc. : « Robert a joué un rôle dans la croissance de Kia Canada au cours des cinq dernières années. Il a su donner une direction et une exécution assurée dans ses diverses fonctions. Robert est bien qualifié pour mener Kia Canada à travers sa nouvelle vague de croissance importante au Canada. »

M. Staffieri a joué un rôle marqué dans l'implantation réussie et le suivi de projets qui ont particulièrement rehaussé la fidélité à la marque et la satisfaction de la clientèle de Kia Canada. Il fut le pionnier du programme de véhicules d'occasion certifiés Kia et, plus tôt cette année, du programme de récompenses Kia. Enfin, M. Staffieri a travaillé au développement et à l'exécution de la campagne nationale de marketing de Kia Canada : dominer le changement.

À son nouveau poste, M. Staffieri seras chargé de toutes les fonctions de marketing, de relations publiques et de planification des produits chez Kia Canada Inc.

###

Kia Canada Inc. (www.kia.ca), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) de Corée. Fondée en 1999, elle vend des véhicules de qualité supérieure et les meilleurs de leurs catégories comme la Soul, la Forte et le Sorento par l'intermédiaire de 170 concessionnaires au pays. Kia Canada Inc. emploie 140 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans quatre bureaux régionaux au Canada. Kia Motors Corporation continue d'exprimer l'engagement global de la société qui est de surpasser les attentes des clients en innovant constamment.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personne-ressource, média, Kia Canada Inc. :
Jack Sulymka Directeur des relations publiques
(B) : 905.755.6266