Kangourou Média Inc. dévoile ses résultats pour le deuxième trimestre de 2007



    
    - Le deuxième trimestre de 2007 a été marqué par la commercialisation de
      Kangaroo.TV lors des courses de Formule 1
    - Les revenus enregistrés sont de 1,5 M $, dont plus de la moitié générée
      par les activités de Formule 1
    - Les revenus pour la période de six mois ont augmenté de 85 %
      comparativement à la même période l'an dernier pour se chiffrer à
      12 M $
    - La situation financière de la société est solide, comptant des
      liquidités d'environ 32 M $, et un appel public à l'épargne pro forma
    

    MONTREAL, le 14 août /CNW Telbec/ - Kangourou Média Inc. (TSX : KTV) a
annoncé aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre se terminant le
30 juin 2007.
    Le deuxième trimestre de Kangourou Média a marqué le début de la
commercialisation de l'expérience Kangourou auprès des spectateurs lors des
courses de Formule 1. Pour le deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2007,
les revenus se sont chiffrés à 1,5 M $, dont plus de la moitié a été générée
par les activités de Formule 1, et la perte nette pour le trimestre s'est
élevée à 4,2 M $ (0,15 $ par action). Pour la période de six mois se terminant
le 30 juin 2007, les revenus ont été de 12,0 M $ comparativement aux 6,5 M $
enregistrés à la période correspondante de l'année dernière, soit une hausse
de 85 %. Au 30 juin 2007, les liquidités de la société atteignaient 13,4 M $.
Le 24 juillet 2007, la société a conclu un appel public à l'épargne avec un
produit net d'environ 18,6 M $, améliorant ainsi la situation des liquidités
de la société à environ 32 M $.
    "Le deuxième trimestre a été marqué par la commercialisation de
l'expérience Kangourou auprès des spectateurs lors des courses de Formule 1.
Nous sommes très satisfaits des progrès accomplis lors de courses de Formule 1
depuis le début de la saison. L'engouement des amateurs pour notre contenu et
notre technologie est révélatrice du potentiel de ce marché", a déclaré
Marc Arseneau, président et chef de la direction de Kangourou Média. "Nous
continuons à nous concentrer sur la réalisation de notre plan d'affaires et le
renforcement de notre position de premier plan dans le marché émergent de la
radiodiffusion sans-fil événementielle. Notre objectif est de maintenir la
croissance de notre marché potentiel de spectateurs en signant d'autres
contrats de droits exclusifs de diffusion sur place avec les meilleures
propriétés de sports au monde, ainsi que d'accroître notre bassin
d'utilisateurs."

    Une conférence téléphonique pour la communauté financière sur les
résultats du deuxième trimestre de 2007 est prévue le mercredi 15 août 2007 à
8 h 30 (heure de l'Est). Le numéro à composer est le 1-800-594-3615, et les
médias sont invités à participer à la conférence en mode écoute seulement. La
conférence téléphonique est intitulée : "Appel des analystes Kangourou Média -
deuxième trimestre 2007". Une reprise de la conférence sera disponible à
partir de 10 h 30 le jour même de la conférence et ce, jusqu'au 22 août 2007.
Pour accéder à la reprise, veuillez composer le 1-877-289-8525 et saisir le
mot de passe : 21243522#.

    A propos de Kangourou Média Inc.

    Kangourou Média Inc. conçoit, fabrique, commercialise, vend et loue des
systèmes de divertissement audiovisuels portables multifonctionnels et sans
fil permettant aux utilisateurs d'améliorer leur expérience de spectateur lors
d'évènements sportifs. La technologie brevetée unique de Kangourou Média
transmet en temps réel du contenu vidéo et audio ainsi que des données à
l'appareil portable Kangaroo TV de chaque amateur. Elle permet aux amateurs de
créer sur place leur propre évènement sportif en direct. Kangourou Média, dont
le siège social est situé près de Montréal, au Canada, est inscrite à la
Bourse de Toronto (www.tsx.com) sous le symbole KTV. Pour obtenir de plus
amples renseignements, veuillez consulter le www.kangaroo.tv.

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué de presse contient des renseignements de nature
prospective. Ces énoncés concernent des événements futurs ou le rendement
futur de la société et reflètent les hypothèses et attentes actuelles de la
direction. Ces énoncés prospectifs font état des opinions actuelles de la
direction et sont fondés sur l'information actuellement accessible à la
direction de Kangourou Média. Certains facteurs pourraient avoir pour
conséquences que le rendement, les évènements et les résultats réels diffèrent
considérablement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Ces énoncés
prospectifs sont valides en date des présentes, et Kangourou Média n'est
nullement tenue de les mettre à jour ou de les réviser pour tenir compte de
nouveaux évènements ou d'une conjoncture nouvelle.
    %SEDAR: 00019975EF c6783




Renseignements :

Renseignements: Kangourou Média: Claude Michaud, Vice-président exécutif
et chef de la direction financière, (450) 595-2004, cmichaud@kangaroo.tv;
Relations avec les médias: Edelman: Eric Sicotte, (514) 844-6665, poste 233,
eric.sicotte@edelman.com

Profil de l'entreprise

KANGAROO MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.