Institut économique de Montréal - Le président de la CSQ invite les journalistes à enquêter sur les bailleurs de fonds de l'organisme

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Dans un nouveau texte qu'il a publié aujourd'hui sur son blogue, le président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), M. Réjean Parent, s'interroge sur le secret qui entoure les bailleurs de fonds de l'Institut économique de Montréal (IEDM). M. Parent est inquiet de la place démesurée accordée aux résultats des recherches menées par l'IEDM alors qu'on ignore pour les intérêts de qui elles sont réalisées.

Le président de la CSQ invite donc les journalistes à enquêter sur ce sujet puisque l'IEDM joue un rôle actif dans le débat démocratique au Québec. Pour de plus amples informations, le blogue est disponible à l'adresse http://rejeanparent.ca

La CSQ représente près de 180 000 membres, dont près de 100 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Marjolaine Perreault