iGotcha Media lance la première vitrine publicitaire interactive au Canada



    La boutique vedette de Garage à Montréal redéfinit le lèche-vitrines

    MONTREAL, le 7 août /CNW Telbec/ - iGotcha Media, fournisseur de
solutions d'affichage numérique interactif clé en main, a annoncé aujourd'hui
le lancement de la première vitrine publicitaire interactive au Canada au
magasin vedette de la chaîne Garage à Montréal, situé à l'angle des rues Peel
et St-Catherine. Garage est la destination de magasinage de choix des jeunes
canadiennes friandes de mode.
    Accessible en tout temps, la vitrine publicitaire interactive de Garage
redéfinit le lèche-vitrines. Il s'agit de la première fois dans l'histoire du
commerce au détail canadien qu'un affichage interactif est accessible de la
rue par le biais d'une vitrine extérieure.
    La vitrine publicitaire interactive de Garage consiste en une image de
150 centimètres projetée sur une feuille métallique interactive fixée à
l'intérieur de la vitrine. Cette feuille perfectionnée comporte un écran
tactile interactif et permet à l'application d'être réceptive à une pression
extérieure. Les résultats sont visuellement impressionnants grâce à la haute
résolution qui produit des images claires et des mouvements fluides. Après
avoir touché l'écran, un menu d'options interactives permet à l'utilisateur
d'accéder à des informations détaillées sur les produits, de se brancher au
site Web de Garage et de contribuer aux groupes de discussion du babillard.
Lorsqu'elle n'est pas utilisée, des vidéos promotionnelles et des photos de
mode y sont affichées. Grâce à son angle d'affichage frôlant les 180 degrés,
les passants sont exposés à un média novateur et dynamique qui s'avère de loin
bien plus captivant qu'une affiche statique traditionnelle.
    "Nous sommes enchantés de présenter l'écran interactif de iGotcha à notre
magasin vedette de Montréal," a déclaré Anna Martini, présidente du Groupe
Dynamite. "En qualité de détaillants axés sur les adolescentes et les jeunes
femmes, nous croyons que ce média à la fine pointe sert bien notre marché.
Notre clientèle est incroyablement active en ligne et nous croyons qu'elle
répondra favorablement à cette campagne novatrice en raison de son caractère
informatif, techniquement sophistiqué et très festif," d'ajouter
Madame Martini.
    "L'affiche numérique interactive est efficace uniquement pour attirer
l'attention au niveau de la rue," a déclaré Greg Adelstein, président de
iGotcha Media. "L'utilisation du toucher, l'interface la plus intuitive sur le
marché, rend l'expérience simple et agréable. Pour les consommateurs, notre
écran tactile interactif permet aux gens de naviguer en tout temps. Pour les
détaillants, l'affiche numérique dynamique est un différentiateur très
puissant qui permet aux marchands de communiquer directement avec leurs
clients. L'affiche numérique accroît la loyauté du client, permet aux
détaillants d'en apprendre davantage sur les habitudes et les préférences de
leurs clients et facilite les études de marché grâce à la participation en
ligne. Tous des bénéfices que la publicité statique traditionnelle ne peut
offrir."
    "En outre, le contenu peut être administré à distance et en temps réel,
ce qui permet de changer les vitrines publicitaires d'un clic de la souris.
L'application peut également servir de portail de contenu informatif tel que
nouvelles, météo et sports pour le grand public. Bien qu'il s'agisse de la
première application de la sorte au Canada, nous sommes convaincus que de
nombreux détaillants suivront la trace de Garage car ce média est
universellement bénéfique pour tous les types de détaillants," de conclure
Monsieur Adelstein.

    A propos de iGotcha Media

    iGotcha Media développe des solutions d'affichage numérique interactif
pour les clients au détail et opère le réseau de Hotspots de iGotcha Media.
Fondée en 2005, iGotcha Media a son siège social à Montréal. Pour de plus
amples renseignements, visitez le www.igotchamedia.com, appelez au
(514) 667-5924 ou écrivez à info@i-gotcha.com.

    A propos des boutiques Garage

    Garage est une division du Groupe Dynamite Inc., une entreprise privée de
mode féminine ayant plus de 240 boutiques d'un bout à l'autre du Canada. Pour
de plus amples renseignements, visitez le www.garage.ca.




Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource média: Mark Lowe, PRagmatic
Communications pour iGotcha Media, (514) 499-9632, mark.lowe@pragcom.com; Greg
Adelstein, Président, iGotcha Media, (514) 667-5924,
greg.adelstein@i-gotcha.com

Profil de l'entreprise

IGOTCHA MEDIA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.