Hisense présente sa nouvelle télé Hi-Touch à l'occasion du CES

• L'interaction homme-machine marquera un tournant technologique

QINGDAO, Chine, le 7 janv. /CNW/ - Lors de l'ouverture officielle du salon CES (Consumer Electronics Show) qui a eu lieu hier, le 6 janvier, à Las Vegas, le vice-président exécutif de Hisense, Lin Lan, a présenté les nouveaux produits et les plus récentes technologies de la société. La télé Hi-smart, la télé Hi-Touch, la télé connectée à Internet, la télé OLED et la télé cinéma à grand écran de Hisense démontrent les énormes progrès que l'entreprise a réalisés en pré-recherche technique et en développement de nouveaux produits.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110106/CN24927)

À cette occasion, Hisense a fait la démonstration de sa télé connectée à Internet par l'entremise d'un partenariat avec d'importants portails tels que Yahoo!, Vudu et Opera. Grâce à sa nouvelle télé Hi-Touch, les consommateurs se voient libérer de toute contrainte liée au fonctionnement tactile traditionnel et sont en mesure de contrôler leur téléviseur à une certaine distance au moyen de gestes, ce qui leur offre du même coup le plaisir de l'interaction homme-machine et la commodité d'une technologie en vogue. Lin Lan affirme que Hisense, qui désire conserver les avantages de ses produits DEL, se concentrera davantage sur l'intelligence et l'interaction homme-machine de ses produits lors de la prochaine étape de développement de ses technologies.

Pour suivre la tendance technologique, Hisense a établi son centre de recherche et développement multimédias nord-américain à Atlanta en août 2010. Ce centre compte sur les meilleurs ingénieurs en logiciels et matériel informatique et est doté des équipements d'essai et de R-D les plus modernes, offrant ainsi un excellent soutien au développement avancé de la société sur les plus grandes technologies dans le monde. Les efforts déployés par la société en matière d'innovation technologique et de développement de produits vont bon train. Hisense a en effet enregistré une augmentation sur douze mois de près de 40 pour cent de ses revenus sur les marchés étrangers en 2010, y compris une hausse considérable de plus de 300 pour cent aux États-Unis pour les 11 premiers mois de l'année. Par ailleurs, la marque Hisense est entrée avec succès dans la chaîne de distribution d'électroménagers conventionnels hhgregg et a affiché un bon rendement en termes de ventes.

« Hisense est prête à prendre son essor sur les marchés étrangers au cours des trois prochaines années en élargissant sa présence à l'échelle mondiale. Plus précisément, la société a l'intention d'établir quatre ou cinq centres de recherche et développement dans certains pays développés et d'accroître davantage son réseau mondial de vente. Elle compte également implanter des divisions et des bureaux sur d'importants marchés ainsi que des installations manufacturières dans des pays et des régions ayant des avantages au niveau des coûts, avec pour objectif d'améliorer ses systèmes de R-D, de production et de vente et de jeter des bases solides qui l'aideront à devenir une marque mondiale de premier plan », a ajouté Lin Lan.

SOURCE Hisense Group

Jessie Ma, +86-532-8087-8250, mayuanyuan@hisense.com, jessie.ma@hisense.com