Hampton(R) ouvre son 20ème hôtel au Canada



    La société marque l'ouverture du 11ème Hôtel Hampton dans l'Ontario

    LONDON, ONTARIO & MEMPHIS, TENNESSEE, 15 août /CNW/ - Hampton
(www.hampton.com), la marque internationale de plus de 1400 hôtels de prix
moyen Hampton Inn(R) et Hampton Inn & Suites(R), a annoncé aujourd'hui
l'ouverture d'un hôtel Hampton Inn by Hilton de 92 chambres à London, dans
l'Ontario au Canada. L'hôtel marque l'ouverture du 20ème hôtel Hampton au
Canada et porte le nombre total de chambres de la marque à 2238 dans le pays.

    " Avec cette ouverture, Hampton est désormais la marque la mieux
représentée de la Hilton Family of Hotels au Canada, " a déclaré Phil Cordell,
vice-président directeur en gestion de la marque Hampton. " Nous sommes
désormais représentés dans cinq provinces à travers le pays, et continuons d'y
constater un énorme potentiel. Le Canada est pour nous un marché prioritaire,
car il est généralement mal desservi par les hôtels de marque, notamment dans
le segment à service ciblé du marché intermédiaire. "

    L'hôtel de six étages a pour adresse 840 Exeter Road, à peu de distance
d'un grand nombre de bureaux d'entreprises, notamment 3M et Ford, ainsi que
Victoria Hospital et le John Labatt Centre, base de l'équipe de hockey London
Knights OHL.

    Les aménagements de l'hôtel comprennent une piscine intérieure, un centre
de fitness, un centre d'affaires à service complet et un accès Internet haute
vitesse sans fil à travers l'hôtel. Les chambres sont équipées d'un très grand
bureau de travail, de deux téléphones avec messagerie vocale et appels
téléphoniques locaux gratuits, ainsi que d'une télévision LCD de 32 pouces.
Tous les hôtels Hampton offrent à titre gratuit un petit déjeuner chaud
complet On the House(R) et On the Run breakfast bags(TM), des produits pour le
bain Purity Basics(R), une tringle de douche courbée, la literie Hampton--
Cloud Nine, The Hampton Bed Experience et l'horloge/radio la plus facile à
régler de l'industrie hôtelière.

    La Hilton Family of Hotels du Canada, y compris Hampton by Hilton,
propose des tarifs préférentiels à tout voyageur âgé de 50 ans ou plus dans le
cadre du programme Hilton Family of Hotels 50Plus. Ces tarifs préférentiels
peuvent être réservés sur www.hiltoncanada.com/50Plus et représentent une
réduction de 10% sur le meilleur tarif disponible dans les hôtels
participants.

    A propos de Hampton Hotels

    Hampton, qui englobe les hôtels Hampton Inn et Hampton Inn & Suites, est
un leader du secteur de l'hébergement à prix moyen. Hampton fait partie de
Hilton Hotels Corporation (NYSE : HLT), la plus grande société hôtelière du
monde, qui compte plus de 2800 hôtels et 490 000 chambres dans 76 pays et
territoires, ainsi que 100 000 collaborateurs à l'échelle mondiale

    La société détient, gère ou octroie sous franchise un portefeuille
d'hôtels portant les marques les mieux connues et les plus prisées, dont
Hilton(R), Conrad(R) Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton(TM), Embassy
Suites by Hilton(TM), Hampton Inn by Hilton(TM), Hampton Inn & Suites by
Hilton(TM), Hilton Garden Inn(R), Hilton Grand Vacations(TM), Homewood Suites
by Hilton(R) et The Waldorf=Astoria Collection(R).

    Hampton Hotels offre 20 emplacements à travers la Canada dans certaines
des destinations de voyage les plus cotées : Vancouver, Langley, Kamloops,
Calgary, Winnipeg, Windsor, Kitchener, Guelph, Niagara Falls, Oakville,
Mississauga, l'Aéroport de Toronto , Napanee, Ottawa, l'Aéroport de Montréal,
et Laval.

    La Hilton Family of Hotels adhère à la philosophie de son fondateur
Conrad Hilton selon laquelle, " Notre responsabilité a été et est toujours
d'inonder le monde avec la lumière et la chaleur de l'hospitalité. " La
société accorde son nom à sa marque de service unique qui en a fait la société
hôtelière la mieux connue et la plus prisée : be hospitable(R). Cette
philosophie est partagée par toutes les marques de la Hilton Family of Hotels,
et a inspiré son message fondamental d'amabilité et de générosité.

    Pour en savoir plus sur notre société, veuillez consulter
www.hiltonworldwide.com, et pour en savoir plus sur notre philosophie be
hospitable, veuillez consulter www.behospitable.com.

    Nota : Ce communiqué de presse contient des " énoncés prospectifs " au
sens de la loi fédérale sur les valeurs mobilières, y compris des énoncés
concernant les stratégies commerciales et les résultats envisagés, ainsi que
des énoncés similaires concernant des événements et des attentes futurs
anticipés qui ne constituent pas des faits historiques. Les énoncés
prospectifs contenus dans ce communiqué sont assujettis à de nombreux risques
et incertitudes y compris les impacts de la conjoncture économique ; l'offre
et la demande pour les chambres d'hôtel ; les conditions concurrentielles dans
le secteur de l'hébergement, les relations avec les clients et les
propriétaires ; l'impact des règlements gouvernementaux; les changements au
niveau des taux de change de devises ; l'acquisition et l'aliénation d'actifs
; et la disponibilité de capital pour financer la croissance, qui pourraient
faire varier sensiblement les résultats réels de ceux exprimés dans ces
énoncés ou impliqués par ces derniers. Bien que nous considérions que les
attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs soient basées sur des
hypothèses raisonnables, nous ne garantissons aucunement que nos attentes
seront réalisées et avisons le lecteur de ne pas se fier outre mesure à de
tels énoncés. Nous rejetons toute obligation d'actualiser ou de réviser un
quelconque de ces énoncés prospectifs pour refléter des circonstances ou des
événements actuels ou futurs.

    Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours
être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Renseignements :

Renseignements: Hampton Brand Communications Tori Roberson,
+1-901-374-5534 http://www.hiltonworldwide.com ou Daly Gray Public Relations
Chris Daly, +1-703-435-6293

Profil de l'entreprise

HAMPTON HOTELS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.