Guignolée du Dr Julien 2010 - 998 662 MERCIS !

MONTRÉAL, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Le montant total recueilli par la Guignolée du Dr Julien 2010 s'élève à 998,662.28 $. La Fondation du Dr Julien tient à exprimer toute sa reconnaissance et sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à la huitième Guignolée du Dr Julien le samedi 18 décembre 2010, aux 350 bénévoles impliqués, à toutes les personnalités publiques présentes et à tous les partenaires engagés pour la cause des enfants.

Un merci particulier est adressé à Ève Christian et Christian Bégin, respectivement marraine et parrain de l'événement, à Joël Le Bigot et toute son équipe de Samedi et rien d'autre dont l'émission, à la Première chaîne de Radio-Canada, est produite en direct du site de la Guignolée du Dr Julien dans Hochelaga-Maisonneuve, ainsi qu'à Denise Robert pour le Sapin de stars. La Fondation du Dr Julien souligne également l'implication de Corus Québec, des Marchés publics de Montréal, de la Librairie Olivieri, des écoles Marcellines de Montréal, d'Orange Tango et de plusieurs autres fidèles partenaires de la Guignolée.

« Encore une fois, c'est rassurant de voir que nous pouvons compter sur la générosité de la population afin de  donner les services requis aux enfants les plus vulnérables de notre société. Pour nous, c'est une part importante de notre budget, mais c'est surtout un soutien moral essentiel pour mettre en branle les actions nécessaires pour mieux les servir au jour le jour sur leur trajectoire de santé et de développement », soutient le Dr Julien.

Des dons qui vont directement aux enfants

Les dons recueillis ont permis d'offrir des cadeaux aux enfants pour la période des fêtes; ils seront aussi utilisés tout au long de l'année pour que ces enfants, des centres de pédiatrie sociale d'Hochelaga-Maisonneuve et de Côte-des-Neiges, Assistance d'enfants en difficulté (AED) et le Centre de services préventifs à l'enfance (CSPE), aient accès à tous les services pour assurer leurs besoins globaux et pour les divertir avec  des camps de vacances, des cours de théâtre, de musique, des activités sportives et culturelles ou encore des spectacles.

Pour en savoir plus au sujet de la pédiatrie sociale ou pour faire un don : www.fondationdrjulien.org

SOURCE FONDATION DU DR JULIEN

Source :
Sylvain Arsenault
Responsable des relations médias
Fondation du Dr Julien (FDJ)

FONDATION DU DR JULIEN

NOUVELLES DE LA PERIODE DES FETES