GROUPE HÉLICOPTÈRES CANADIENS INC. DÉCLARE DES DIVIDENDES MENSUELS

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. (le « Groupe ») (TSX : CHL.A et CHL.B) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré des dividendes mensuels de 0,091875 $ par action ordinaire et action avec droit de vote variable, payables le 15 février 2011, le 15 mars 2011 et le 15 avril 2011 aux porteurs inscrits à la fermeture des bureaux le 31 janvier 2011, le 28 février 2011 et le 31 mars 2011, respectivement.

Les dividendes indiqués ci-dessus sont considérés comme des dividendes « déterminés » pour l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale analogue.

Le conseil d'administration d'Hélicoptères Canadiens revoit les taux de dividende applicables sur une base trimestrielle. Les actionnaires ont le droit de recevoir des dividendes uniquement lorsque le conseil d'administration d'Hélicoptères Canadiens en déclare et il n'existe aucun droit antérieur à quelque dividende.

À PROPOS DE GROUPE HÉLICOPTÈRES CANADIENS INC.

Groupe Hélicoptères Canadiens Inc., par l'intermédiaire d'Hélicoptères Canadiens Limitée, est la plus importante entreprise de transport par hélicoptère au Canada et l'une des plus importantes dans le monde en raison de la taille de sa flotte. Avec plus de 35 bases situées dans l'ensemble du Canada, Hélicoptères Canadiens offre des services héliportés à divers secteurs, y compris les secteurs des services médicaux d'urgence, de l'entretien des infrastructures, des services publics, du pétrole et du gaz, des mines, de la foresterie et de la construction. En plus d'offrir des services de transport par hélicoptère, Hélicoptères Canadiens exploite deux écoles de pilotage et fournit des services de réparation et d'entretien à des tiers au Canada et des services de soutien militaire en Afghanistan. Forte de 60 années d'expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file de l'industrie dans la mise en place de normes de sécurité et de procédures d'exploitation.

SOURCE GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.

Groupe Hélicoptères Canadiens Inc.
Don Wall
Tél. : 780-429-6919
         450-452-3007

GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.