GLV publiera ses résultats du troisième trimestre 2011 le 10 février prochain

Invitation à la conférence téléphonique à l'intention des investisseurs

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - GLV Inc. (TSX : GLV.A, GLV.B) communiquera, le jeudi 10 février prochain, ses résultats des périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 décembre 2010. À la suite de la diffusion de ces résultats, les membres de la direction tiendront une conférence téléphonique à laquelle sont conviés les investisseurs et les analystes financiers. Les représentants des médias et toutes personnes intéressées par l'entreprise et ses résultats pourront également y assister en mode écoute.

Date et heure : le jeudi 10 février 2010, à 14 h (HNE)
Numéro à composer : 1 800 731-5319

La conférence téléphonique se déroulera en anglais. Elle sera également accessible en webdiffusion audio sur le site www.glv.com.

Les personnes qui ne seront pas en mesure de participer à la conférence téléphonique en direct pourront écouter l'enregistrement audio, accessible à compter de 17 h (HNE), le 10 février 2011, jusqu'à minuit, le 17 février 2011. Pour y accéder, il suffira de composer le 1 877 289-8525 et d'indiquer le code d'accès 4403892#.

À propos de GLV Inc.
GLV fournit des solutions technologiques, sous la marque Ovivo, destinées au traitement des eaux ainsi que des solutions et de l'équipement pour la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans une trentaine de pays et compte environ 2 300 employés. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier « S&P/TSX des technologies propres ».

SOURCE GLV INC.

Investisseurs :