GLENTEL ouvre sa 435e boutique

Ouverture officielle de WAVE SANS FIL à Montréal, au Québec

BURNABY, C.-B., le 28 janv. /CNW/ - GLENTEL Inc. (TSX: GLN), l'un des plus importants détaillants multi-fournisseurs de services de téléphonie sans fil au Canada et fournisseur chef de file de solutions de communication sans fil partout au Canada et aux États-Unis, est heureuse d'annoncer l'ouverture récente de sa toute nouvelle boutique au Centre Eaton de Montréal, sous le nom de WAVE SANS FIL.  Il s'agit de la sixième boutique WAVE SANS FIL au Québec et de la 126e boutique WIRELESSWAVE au Canada.

« GLENTEL a ouvert 25 boutiques au cours du quatrième trimestre de 2010, ce qui porte à 435 en tout le nombre de points de vente de l'entreprise, a déclaré le président et chef de la direction de GLENTEL, M. Tom Skidmore. En 2011, nous prévoyons ouvrir 65 autres boutiques dans des centres commerciaux, ce qui portera à plus de 500 le nombre de nos points de vente. Nous comptons étendre notre part de marché dans les centres commerciaux du Canada et des États-Unis, et ce, dans l'optique de notre rentabilité et de nos ventes croissantes de smartphones, qui seront soutenues à compter de 2011 par la vente de tablettes sans fil. »

En plus de son groupe de boutiques WIRELESSWAVE, au Canada, GLENTEL possède 82 boutiques La Cabine T sans fil dans des centres commerciaux et 79 kiosques SANS FIL, etc. dans des entrepôts Costco partout au Canada. Aux États-Unis, GLENTEL exploite 148 boutiques dans des centres commerciaux, dans 11 États, par l'entremise de Diamond Wireless LLP, détaillant de produits sans fil haut de gamme de VERIZON.

Toutes les marques GLENTEL offrent aux consommateurs une expérience de magasinage unique et impartiale, qui repose sur un choix entre sept fournisseurs de téléphonie mobile, dont Rogers, Bell, FIDO, Solo Mobile, Virgin Mobile, Sasktel et chatr sans fil, ainsi que sur un vaste choix de téléphones mobiles de fabricants tels que Apple, LG, Motorola, Nokia, Samsung, Sony Ericsson, Blackberry et HTC. Pour de plus amples renseignements, consulter www.glentel.com

Au sujet de GLENTEL

GLENTEL (TSX: GLN) est un important fournisseur de services et de solutions de télécommunication innovateurs et fiables au Canada et aux États-Unis. Fondée en 1963 et ayant son siège à Burnaby, en Colombie-Britannique, GLENTEL comprend trois divisions : une division de détail canadienne, une division de détail américaine et une division d'affaires, qui sont au service de milliers de consommateurs et de clients d'affaires.  L'entreprise possède 287 boutiques à l'échelle du Canada, situées principalement dans des centres commerciaux et dans des entrepôts Costco, ainsi que 148 boutiques dans des centres commerciaux aux États-Unis. GLENTEL offre à ses clients d'affaires et des gouvernements un service sans fil, la location d'équipement, des systèmes de réseaux terrestres et satellitaires, des tours et la surveillance sans fil de l'équipement fixe. À titre de plus important détaillant de services de téléphonie mobile à fournisseurs multiples au Canada, l'entreprise propose aux consommateurs canadiens un éventail de fournisseurs de réseau ainsi que d'appareils ou de téléphones sans fil. GLENTEL exerce ses activités sous les noms commerciaux Glentel Wireless, WIRELESSWAVE, WAVE SANS FIL, Tbooth wireless, la cabine T sans fil, WIRELESS etc. et SANS FIL etc., ainsi que Diamond Wireless - Verizon Premium Retailer aux États-Unis.

SOURCE Glentel Inc.

GLENTEL Inc. Relations avec les médias :

Melanie Mitchell
melanie.mitchell@glentel.com
604-415-7002

GLENTEL Inc. Relations avec les investisseurs :

Jas Boparai
investors@glentel.com