Fujifilm présente sa gamme d'appareils photo numériques, printemps 2011, débordantes d'innovations, dont le nouveau capteur EXR-CMOS

On trouve dans ces onze nouveaux appareils photo numériques des caractéristiques telles que des super zooms (15x à 30x), le capteur EXR-CMOS, une conception à l'épreuve des chocs et de l'eau améliorée, un écran tactile avec fonctions Web conviviales ainsi qu'un appareil compact abordable à long zoom 10x.

MISSISSAUGA, ON, le 5 janv. /CNW/ - Pour consulter ce communiqué médias sociaux, veuillez saisir l'adresse suivante dans votre navigateur Web.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE FUJIFILM Canada Inc.

Pour obtenir une liste complète des communiqués médias sociaux offerts par Groupe CNW, veuillez consulter notre calendrier à http://smr.newswire.ca/fr/

FUJIFILM Canada Inc.

CNW médias sociaux