FONDACTION CSN PRÉVOIT FINIR SA CAMPAGNE REER LE 28 JANVIER AU PLUS TARD

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l'emploi, prévoit que le 28 janvier 2011 ou avant, il ne sera plus en mesure d'accepter les cotisations par montant forfaitaire et ce, jusqu'à nouvel ordre. Les personnes qui souhaitent utiliser ce mode de cotisation sont invitées à le faire sans tarder.

Fondaction émettra un nouveau communiqué dans les prochains jours pour annoncer à quel moment précis il cessera de recevoir les cotisations forfaitaires.

Rappelons qu'actuellement, le capital que Fondaction est autorisé à recueillir est limité à 150 millions de dollars par année. Les cotisations donnent droit à des crédits d'impôt de 40 %, exclusifs à Fondaction, en plus de la déduction REER. Fondaction est offert à tous.

Épargne systématique : ça continue

Par ailleurs, Fondaction continuera de recueillir les cotisations par retenue sur le salaire, par retenue selon une entente avec une caisse d'économie ainsi que par débits préautorisés auprès d'une institution financière. Les actions sont offertes par retenue sur le salaire dans plus de 2 000 institutions ou établissements à travers le Québec.

Les personnes qui voudraient obtenir des renseignements additionnels peuvent communiquer avec le Service aux actionnaires au 514 525-5505, au 1 800 253-6665 (sans frais) ou encore, consulter notre site Internet : www.fondaction.com

Les numéros de téléphone ci-dessous sont réservés aux journalistes et autres représentants des médias.

SOURCE FONDACTION

Source :    Fondaction CSN
Renseignements :  Suzanne La Ferrière, responsable des communications
  514 525-7041, 514 704-2944 (cellulaire)