Fondaction CSN finira sa campagne REER le 26 janvier

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Fondaction suspendra l'acceptation des cotisations par montant forfaitaire au cours de la journée du 26 janvier 2011 et ce, jusqu'à nouvel ordre. En conséquence, Fondaction ne peut garantir qu'il acceptera toutes les cotisations reçues au cours de cette journée.

Par ailleurs, Fondaction continuera de recueillir les cotisations par retenue sur le salaire, par retenue selon une entente avec une caisse d'économie ainsi que par débits préautorisés auprès d'une institution financière. La retenue sur le salaire est disponible dans plus de 2 000 institutions ou établissements à travers le Québec.

Rappelons qu'actuellement, le capital que Fondaction est autorisé à recueillir est limité à 150 millions de dollars par année. Les contributions donnent droit à des crédits d'impôt de 40 %, exclusifs à Fondaction. Fondaction est offert à tous.

« Fondaction avait annoncé la semaine dernière qu'il prévoyait finir sa campagne au plus tard le 28 janvier. La vente des actions s'est fait rapidement. Nous aurions préféré être en mesure de recevoir toutes les cotisations par montant forfaitaire, mais nous devons respecter la limite autorisée de 150 millions par année. Merci à toutes les personnes qui font confiance à Fondaction pour leur épargne-retraite », a indiqué le directeur de la souscription, Alain Vallières.

Tout autre changement relatif à l'émission des actions de Fondaction CSN d'ici le 31 mai 2011 sera rendu public par voie de communiqué.

Les personnes qui voudraient obtenir des renseignements additionnels peuvent communiquer avec le Service aux actionnaires au 514 525-5505, au 1 800 253-6665 (sans frais) ou encore, consulter notre site Internet : www.fondaction.com

SOURCE FONDACTION

Les numéros de téléphone ci-dessous sont réservés aux journalistes et autres représentants des médias.

Source :    Fondaction CSN
Renseignements : Suzanne La Ferrière, responsable des communications
514 525-7041, 514 704-2944 (cellulaire)

FONDACTION