Firth Rixson et Rolls Royce concluent une entente à long terme visant la fourniture de pièces forgées en matrice fermée pour moteurs

SHEFFIELD, Angleterre et EAST HARTFORD, Connecticut, le 19 janv. /CNW/ - Firth Rixson a annoncé aujourd'hui la signature d'une entente à long terme visant la fourniture de pièces forgées en matrice fermée à Rolls Royce. L'annonce a été faite au cours de la cérémonie d'ouverture officielle de Firth Rixson Forgings LLC, la quatrième installation de forgeage en matrice fermée de la société. Ces produits seront fabriqués à la nouvelle installation de Firth Rixson, récemment mise en service en Géorgie.

« Cet entente constitue une étape cruciale dans notre croissance continue sur le marché de l'aérospatial, et elle mise sur notre relation déjà établie avec Rolls Royce », déclare David Mortimer, président et chef de la direction de Firth Rixson.

Remarque aux rédacteurs

Établie à Sheffield, au Royaume-Uni, Firth Rixson est au service de clients de partout dans le monde qui œuvrent sur le marché de l'aérospatial. La société fournit des pièces forgées et des produits métalliques aux industries nécessitant des applications matérielles spécialisées. Firth Rixson possède 12 installations en exploitation en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Firth Rixson Limited (www.firthrixson.com) est la propriété de Oak Hill Capital Partners (www.oakhillcapital.com).

SOURCE Firth Rixson Limited

Renseignements :

Andy Blanda, +1-860-970-4115

Profil de l'entreprise

Firth Rixson Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.